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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est vrai que je rebondis comme une bête à chaque déformation de la chaussée. Faut vraiment que je reprenne ces réglages.
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Tiens ca peut t'aider, en francais pas mal fait du tout :
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=327610 et ca en enneglishe : http://www.sportrider.com/suspension...ide/index.html |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Il y a pas si longtemps, il y avait poste sur les réglages d'origine d'une B4 910R et S aurais tu encore les valeurs d'origine préconisées. Il va falloir que je compose vu que ma R n'a plus sa fourche d'origine mias une de S.
Sinon pas mal le lien fournis, je viens de me le copier sous Word et je vais le potasser demain. Je te remercie pour tes conseils avertis. |
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#4 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
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![]() superbes photos et grande classe au guidon
chapeau bas pour ce que tu evoques, je fais de nouveau des envois de cv demain A+ |
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour la fourche de 910S :
Précharge (soft/route/piste) : 1 tour/ 2 tours/ 3 tours Détente (soft/route/piste) : 16 clicks/ 14 clicks/ 11 clicks Compression (soft/route/piste) : 12 clicks/ 9 clicks/ 7 clicks |
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aprem, ptite |
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