![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Submariner date achetée cette année pour mes fiançailles. Je peux enfin prendre ma douche avec ma montre ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() salut a tous,
je suis (agreablement) surpris de trouver ce genre de topic ici, et encore plus surpris de voir les reponses : nombreuses et clairement il y a des amateurs parmi nous ! on sent bien que le proprietaire de MV a un pouvoir d achat legerement superieur a la moyenne (vous ne direz pas le contraire) et a bien raison d en profiter ! pour ma part je porte une Chanel J12 chronographe que j adore car meme apres plusieurs annees elle est toujours immaculee ! G. |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Tag heuer monaco vintage..Le must. Steve McQueen en avit une...
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Moi j'ai une TISSOT version moto GP...
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Cher Papa Noël,
S'il te plait, j'aimerais bien une Jaeger Le Coultre modèle Reverso Squadra Hometime. ![]() ![]() ![]() Promis je serais très sage avec ma moto, je dépasserais pas les limitations de vitesse !!!!!..... ![]() euh je la sens pas cette promesse ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Pas un grand fan en général des Audemars Piguet, je viens de tomber la dessus :
>> La Tourbillon Millenary Carbon One << ![]() ![]() ![]() Pas de prix mais va bien falloir hésiter entre ça ou.... deux F5 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
montre |
|
|