![]() |
![]() |
|
Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010 | |||
Je signe tout de suite - elle sera mienne ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 17,24% |
Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! |
13 | 22,41% |
Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! |
32 | 55,17% |
Quelle horreur, je garde ma F4 ! |
4 | 6,90% |
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() comme çà aussi…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() Fonctionnellement et dynamiquement y’aura pas photo avec l’ancienne F4… par contre esthétiquement, il y a trop de détails qui me chagrinent…
tu as raison Vincent mais je trouve ( a part les flutes) que la version présentée est de bien meilleure facture que les versions des Brutale....qui vont faire parents pauvres dans la famille MV ! on voit ou MV a mis tous ses efforts ........... la base est tres bonne et la version R qui sera présentée inevitablement rapidement apportera encore un plus et arrangera les quelques imperfections! pourquoi n"ont ils pas montré tout de suite une version mieux equipée en jantes et accessoires divers...?????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Version TAMBURINI pour MT4 !!
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Super taf et rapide! mais elle fait trop 600 maintenant pour que ca passe en tambu
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ![]() Oh une GSXR 1000... ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Le prix serait de 18400 €... çà serait une excellente nouvelle!!!
Pour la partie technique, franchement, les ritals ont assurés... tout ce qui n'allait pas à été revu!!! refroidissement, poids, fiabilité moteur... Après l'esthétique, c'est une affaire de gout... mais je pense que quand on aura les deux versions l'une à côté de l'autre, on pourra vraiment juger de l'évolution du style... car de toute façon çà reste LA F4... Pour la petite anecdote, l'ingènieur qui a developpé le nouveau vilbrequin a travaillé 12 ans chez Ferrari... Demain, je prends des photos des motos au salon... et je vous donne l'impression en live... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|