MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010
Je signe tout de suite - elle sera mienne ! 10 17,24%
Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! 13 22,41%
Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! 32 55,17%
Quelle horreur, je garde ma F4 ! 4 6,90%
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2009, 18h46   #1
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par BART Voir le message
J'aurais bien vu un poids à sec à 180 kilos , mais là , on perdait la barre des 300 kilomètres / heures . cruel dilemme
Non mais tu n'as pas encore compris toi, les japonaises c'est de l'arnaque

Les poids annoncés par les nippons sont ultra faux, souvent 12kilos d'écart ; j'ai mon moto&motard sous les yeux, +12 pour le GSXR, + 8 pour le ZX10R, et hop quel surprise le F4 312 R fait exactement le poid annoncé, donc en réalité a peine 7 kilos de différence entre la vieille MV et les nouvellles Japs

Et je ne te parle pas des données de puissance ultra fausse également
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 18h53   #2
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Non mais tu n'as pas encore compris toi, les japonaises c'est de l'arnaque

Les poids annoncés par les nippons sont ultra faux, souvent 12kilos d'écart ; j'ai mon moto&motard sous les yeux, +12 pour le GSXR, + 8 pour le ZX10R, et hop quel surprise le F4 312 R fait exactement le poid annoncé, donc en réalité a peine 7 kilos de différence entre la vieille MV et les nouvellles Japs

Et je ne te parle pas des données de puissance ultra fausse également
Et tu vas dire que la 312 va vraiment a 312 km/h
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 09h13   #3
BART
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Non mais tu n'as pas encore compris toi, les japonaises c'est de l'arnaque

Les poids annoncés par les nippons sont ultra faux, souvent 12kilos d'écart ; j'ai mon moto&motard sous les yeux, +12 pour le GSXR, + 8 pour le ZX10R, et hop quel surprise le F4 312 R fait exactement le poid annoncé, donc en réalité a peine 7 kilos de différence entre la vieille MV et les nouvellles Japs

Et je ne te parle pas des données de puissance ultra fausse également
Source MJ 22 MAI 2008

Ducati 1098 S :
142,4 ch
199,6 kg

APRILIA RSV 1000 :
120,3 ch
213,6 kg

BMW HP 2 1200 SPORT
113,8 ch
207,2 kg

BUELL 1125 R
135,2 ch
212,8 kg

KTM 1190 RC8
134,5 ch
200,2 kg


___________________________________________

Souce MJ 31 JANVIER 2008

KAWASAKI ZX 10 R (293 km/h)
162,9 ch
205,6 kg

HONDA CBR 1000 ( 285 km/h)
159,6 ch
196,6 kg

SUZUKI GSXR 1000 ( 290 km/h)
159,5 ch
209,6 kg

MV AGUSTA F4R ( 308 km /h)
155,4 ch
216,6 kg

Autant pour moi , il n'y a que 11 kilos de différence , par contre , elle n'as pas pris deux fois 312 kilomètres / heures sur un anneau de vitesse ?

Dernière modification par BART ; 13/11/2009 à 09h21.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 09h19   #4
BART
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Par contre la noire avec la drapeau Italien
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 09h50   #5
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par BART Voir le message
Par contre la noire avec la drapeau Italien
Par contre une japonaise

Vive MV Agusta et tant pis pour ceux qui ne veulent reconnaître l'évidence, il y a rien de plus beau

Cette F4 me plait énormément ce sera surement une prochaine moto dans mon garage

A moins que je ne sombre dans la dépression, que je me mette a avoir des gouts de chiotte, que je perde toute saveur pour la passion et les sensations, que j'ai envie de ressembler a tout le monde...

Bref acheter une bonne sportive japonaise
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 10h35   #6
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Je vous communique les dernières news toutes fraiches du salon...
Kefran roulera désormais en Continental... Il a laissé des traces de gomme toute la nuit...!!!
Les nuits Milanaises.................

Sei un maiale... le foto, le foto...
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 08h30   #7
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
Je vous communique les dernières news toutes fraiches du salon...
Kefran roulera désormais en Continental... Il a laissé des traces de gomme toute la nuit...!!!
Les nuits Milanaises.................

Sei un maiale... le foto, le foto...
Bon, deux jours d'essais chez CONTINENTAL. Monte avant, monte arriere... Pas vu le Kefranc du salon .
Heureusement Pomme etait là.

J'espere que l'on aura un compte rendu complet du test.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 12h22   #8
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par BART Voir le message
Source MJ 22 MAI 2008

Ducati 1098 S :
142,4 ch
199,6 kg

APRILIA RSV 1000 :
120,3 ch
213,6 kg

BMW HP 2 1200 SPORT
113,8 ch
207,2 kg

BUELL 1125 R
135,2 ch
212,8 kg

KTM 1190 RC8
134,5 ch
200,2 kg


___________________________________________

Souce MJ 31 JANVIER 2008

KAWASAKI ZX 10 R (293 km/h)
162,9 ch
205,6 kg

HONDA CBR 1000 ( 285 km/h)
159,6 ch
196,6 kg

SUZUKI GSXR 1000 ( 290 km/h)
159,5 ch
209,6 kg

MV AGUSTA F4R ( 308 km /h)
155,4 ch
216,6 kg

Autant pour moi , il n'y a que 11 kilos de différence , par contre , elle n'as pas pris deux fois 312 kilomètres / heures sur un anneau de vitesse ?
Sur le papier les japonaises semblent beaucoup plus légère c'est parce que quand ils annoncent un poids à vide c'est tout juste s'ils n'annoncent pas un poids hors peinture, stickers etc...
Quand MV annonce un poids c'est le poids réel avec pneus montés... mais c'est vrai que la F4 reste quand meme plus lourde que les autres 1000.

Pour info ton comparatif parle d'une F4 1000R mais y'a une diff' entre une F4 1000R, une F4 1000R 312 et une F4 1078 RR312....

de toutes façons toutes ces discussions ne servent à rien, tant que tu ne feras pas un tour avec une F4 tu ne pourras pas comprendre pourquoi on est tellement fermé à la discussion et qu'on accepte pas de comparer cette machine avec une jap' ou autre...

on avait déjà eu cette discussion... ce genre de "comparaison" pourrait être fait entre des voitures italiennes, européennes et des jap'...
Tu te vois en train de comparer la nouvelle nissan skyline gt-r et une ferrari ou autre... ça n'a pas de sens...

Les bécanes japonaises devraient être autorisées uniquement pour faire des ronds sur circuit... elles servent qu'à ça...
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 13h05   #9
BART
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
doudou54
de toutes façons toutes ces discussions ne servent à rien, tant que tu ne feras pas un tour avec une F4 tu ne pourras pas comprendre pourquoi on est tellement fermé à la discussion et qu'on accepte pas de comparer cette machine avec une jap' ou autre...
Merci de la proposition , mais je rappel :

- ce n'est pas moi qui ai lancer la comparaison .

- ancien possesseur de DUCATI et Husky 610 , j'avais le même point de vu que certains d'entre vous .


Citation:
doudou54
Les bécanes japonaises devraient être autorisées uniquement pour faire des ronds sur circuit... elles servent qu'à ça...

Pour le coup , elle gagnent tout , pas faux .

Je me rappel que lorsque je suis monté sur une F4 , je me suis dit " tiens , ma 916 était aussi accueillante "
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2009, 13h06   #10
BART
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et du coup , elle arrive quand cette nouvelle F4 ?
  Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh