![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Depuis le temps qu'on nous saoule avec le carbone. Le carbone, c'est juste esthétique et surtout dangereux. En cas d'éclatement, ca se comporte comme des lames de rasoir. Que tu es une petite touche à certains endroits pourquoi pas. Mais de là à en faire une bécane complète, c'est débile. le plastique, même pourri dans certains cas, c'est pas si mal...
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Surtout le carbone mate grosse trame |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Tu préfères quoi des cicatrices pour un truc que tu n'utiliseras jamais comme un vrai pilote ou quelque chose qui ne fera pas si dégueux bien peint et idéal pour une utilisation journalière. Le carbone, c'était la mode sur les bagnoles, la roue tourne actuellement.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() C'est la premiere fois que j'vois un quelqu'un anti-carbone sur un forum MV
![]() Plus serieusement le plastique a pas tres bonne reputation non plus le mieux reste les polys |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Bah! ouaih, je suis pas carbone même si je trouve ça beau. les polys pour la piste, c'est le meilleur rapport prix - gamelle. Bon ca ne m'empêchera pas d'admirer certaines réalisations, mais j'en mettrais pas partout sur ma bécane.
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Mais bon, chacun son goût... ![]()
![]() |
![]() |
Tags |
coeur, dmv |