![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() haaaaan
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() suis deg, mais pas tant que ça, j'avais un excellent motif de ne pouvoir me joindre, mais la prochaine, j'en suis. je n'ai pas osé à ma dulcinée de lui faire subir une virée à moto comme ça.... pourtant elle supporte très bien la 312R en centre ville (ah Paris ![]() Vite vite, d'autres photos et pour ceux qui n'ont pu venir, vous pourriez me dire qui est qui ? bonne journée à vous .... ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() super les photos !
merci et j'espere etre parmi vous la prochaine fois Qui peut mettre un nom sur chaque Pilote la derniere photo permet cela et permettra en tt cas a moi d'associer nom et visage d'avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Superbes photos, je ne rage pas du tout de ne pas avoir été la
![]() Les F4 sont superbes, spécial dédicaces a la ORO Et en Brutales, la First c'est la WALLY ![]() ![]() Et j'aime aussi beaucoup la 910R a Kameron, très bien équipé ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Merci Kameron pour les tophes une belle brochette de MV. Cela fait plaisir de voir des MV se regrouper pour petite ballade c'est cool.
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Voilà pour les forces en présence (de gauche à droite) : - DDA - BHFJojo - Nikkoxx - Tatayo - Kefran - Khameron - Sinclar - Henco - Baby Shaq - Ami d'Henco (sorry, pas la mémoire des prénoms moi, pas taper !) - et Bidalot derrière l'objectif of course Dernière modification par Sinclar ; 13/10/2008 à 19h30. |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Eh tu oublie Zebulonian qui a du passer vous voir en 500 CB
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1er, forum, sortie, vexin |