![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Eh bien les amis Bravo c'est du jolie
Dans un précédent poste j'avais déjà avancé les arguments de Eric sur la décote monstre des "anciennes" MV mais j'avais du le faire avec plus d'élégance a moins que ce ne soit mon charme naturel du a mon régime a base de rhum et de cigares Car je n'avais pas été spoilié de la sorte ![]() La crise, les nouvelles mv, l'annonce de vente, le prix de vente de la nouvelle... Il a raison, moi cela m'arrange le jour ou je voudrai en racheter une pour mettre dans le salon ce ne sera pas chère Une oeuvre d'art a prix cassé |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
C'est pour ca que tu n'as pas ete "spoilie" comme tu dis ![]() Dans le cas d'Eric, apres avoir achete une occasion, visiblement pas a niveau, sans doute surestime, crier au viol et user d'autant de mauvaise foi pour des problemes connu ca me saoule... C'est la fatale regle qui veut qu'un mec mecontent va systematiquement en parler aupres de 40 personnes alors qu'un mec content en moyenne en parle a 7. |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Et ta règle est fausse moi je parle de MV en bien a tous, famille, amis, connaissance... Ca fait largement plus de 40 personnes ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |