![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Dernière modification par miurada ; 25/11/2009 à 11h21. |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’est moi qui ait supprimé les messages… On peut dire ce qu’on pense, mais ne pas faire de diffamation, et selon la loi Française, en tant qu’administrateur du forum, je suis responsable de ce qui se dit sur le forum…
…merci d’en tenir compte. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Je ne vois pas pourquoi MV ou DUCATI ou MOTO GUZZI ne pourraient pas faire de motos fiables ?
![]() C'est faisable , donc c'est une volonté ? ![]() J'ai roulé des années en DUCATI , devant les ennuis mécaniques , moteur serrés , électronique capricieuse , j'ai arrêté , mais c'est dommage . Comme j'ai toujours dit , Les Italiens devraient concevoir les machines , et les Japonais les finaliser et construire ... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() La firme Mv Agusta n'a raisonnablement besoin de personne pour se défendre c'est une affaire entendue ! Encore moins les concéssionnaires Mv en France , qui seront jugés par chacun de nous pour leur sérieux , au gré de leur comportement avec leurs clients respectifs . D'ailleurs tout ceci n'a q'une valeur relative , étant donné qu'il existe des clients "satisfaits" et "non satisfaits" chez le même concésionnaire . MT4 , si j'ai bien lu et bien compris , faisait allusion à deux liens You Tube de Venom sur les " petites vertues Italiennes " . C'était probablement à prendre sans autre signification , que celle d'un humour particulier . Conclusion : 1 partout , la balle au centre .... euh je dirai : la béquille au centre , même si c'est la béquille latérale chez Mv.......... J'adore ce forum , il vit ! Encore merci Tatayo pour l'opportunité de tels échanges vivifiants !
|
![]() |
![]() |
Tags |
blague, koi |
|
|