![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() bande de gros com'
![]() ça va je décom'ne !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() bon aller je vais aller voir l'OM se faire déchirer par les ritals, la au moins au foot c'est fiable avec eux ..... enfin façon de parler hein ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Quoique même au foot, la Brutale Italia ...
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Par contre je suis capable de remercier Tatayo car c vrai qu'il fait du bon boulot avec ce forum et qu'il reste tres intéréssant... Certaine fois des commentaires sont limite mais il en faut...
Mais un truc me chagrine quand meme : pourquoi interdire d'acces quelqu'un qui dis certaines choses? et sans insulte en plus...Qu'est-ce qui est si dérangeant?.... Pourquoi le museler si ce qu'il dit est initéréssant..Les gens du forum s'en rendront compte et ne tiendront plus compte de ce qu'il dit... A part s'il y a une part de vérité et que certains soit d'accord avec lui.... |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() c'est pas de dire des choses intéressantes, ou inintéressantes ...
car après chacun son avis ... ![]() c'est de remuer le couteau dans la plaie comme tu le fais à chaque fois ... ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Remuer signifie quand meme qu'il y a une plaie alors? donc ou est le problème? on peut en parler voir s'il y a pas de solution... |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() La solution, c'est comme disait Pomme, ne pas prendre au pied de la lettre les réponses de chaques personnes ... !!!
prendre un peu de recul, perso j'adOOOOOOOOre l'ironie ... et par exemple, tu dis encore qu'il y a une plaie ... et pour le chaque fois, je te laisse méditer ..., Caliméro est déjà pris comme pseudo il me semble... ![]() tourne la page et avance dans le train comme on fait en ce moment sur les autres posts ... tu verras ça sera plus rigolo ... ![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais bon toi avoir plein de bons plans,des connaissances et de bons liens Et pleins de moucherons sur ton casque beurk http://mvagusta.aceboard.fr/231241-1...utale-Stef.htm Donc moi me ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Shak@ ; 25/11/2009 à 22h09. |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Hé Coro (miruada) calme toi et prend tes médicaments tu délire totale, arrête de chicaner comme ça et chercher la mierda (la merde) a tout le monde
Ce n'est pas le premier forum ou je te voie d'exciter comme ca et te faire reprendre de volé Je peux t'assurer que tu te gourre complétement Si a chaque énormité que tu écris sur MT4 51 il recevait 1€, Philippe aurait déjà une F4 2010 full carbone et titane ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() C'est pas si mal de se faire "reprendre de volée", ca prouve que l'on declenche quelques choses dans le débat...
Et sur l'autre forum ca c'est bien terminé et je n' ai pas été exclu comme ici il me semble...non? Dis moi donc qu'elle enormité j'ai donc dis , je suis curieux la? Dernière modification par miurada ; 25/11/2009 à 22h08. |
![]() |
![]() |
Tags |
blague, koi |
|
|