MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2009, 21h44   #71
miurada
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
c'est pas de dire des choses intéressantes, ou inintéressantes ...
car après chacun son avis ...
c'est de remuer le couteau dans la plaie comme tu le fais à chaque fois ...
Qu'entends tu par remuer le couteau dans la plaie? Et surtout pourquoi a chaque fois?
Remuer signifie quand meme qu'il y a une plaie alors? donc ou est le problème? on peut en parler voir s'il y a pas de solution...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 21h54   #72
Stef
Guest

Par défaut

La solution, c'est comme disait Pomme, ne pas prendre au pied de la lettre les réponses de chaques personnes ... !!!
prendre un peu de recul, perso j'adOOOOOOOOre l'ironie ...
et par exemple, tu dis encore qu'il y a une plaie ...
et pour le chaque fois, je te laisse méditer ..., Caliméro est déjà pris comme pseudo il me semble...
tourne la page et avance dans le train comme on fait en ce moment sur les autres posts ...
tu verras ça sera plus rigolo ...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 21h59   #73
VENOM
Guest

Exclamation

Hé Coro (miruada) calme toi et prend tes médicaments tu délire totale, arrête de chicaner comme ça et chercher la mierda (la merde) a tout le monde

Ce n'est pas le premier forum ou je te voie d'exciter comme ca et te faire reprendre de volé

Je peux t'assurer que tu te gourre complétement

Si a chaque énormité que tu écris sur MT4 51 il recevait 1€, Philippe aurait déjà une F4 2010 full carbone et titane
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h04   #74
Shak@
Guest

Par défaut

Citation:
La solution, c'est comme disait Pomme, ne pas prendre au pied de la lettre les réponses de chaques personnes ... !!!
prendre un peu de recul, perso j'adOOOOOOOOre l'ironie ...
et par exemple, tu dis encore qu'il y a une plaie ...
et pour le chaque fois, je te laisse méditer ..., Caliméro est déjà pris comme pseudo il me semble...
tourne la page et avance dans le train comme on fait en ce moment sur les autres posts ...
tu verras ça sera plus rigolo ...
Toi pas rigolo toi méchant modo sur autre fofo
Mais bon toi avoir plein de bons plans,des connaissances et de bons liens
Et pleins de moucherons sur ton casque beurk
http://mvagusta.aceboard.fr/231241-1...utale-Stef.htm
Donc moi mea tes pieds mais moi pas nettoyer ton bol(nan nan nan il est trop crado)

Dernière modification par Shak@ ; 25/11/2009 à 22h09.
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h05   #75
miurada
Guest

Par défaut

C'est pas si mal de se faire "reprendre de volée", ca prouve que l'on declenche quelques choses dans le débat...
Et sur l'autre forum ca c'est bien terminé et je n' ai pas été exclu comme ici il me semble...non?
Dis moi donc qu'elle enormité j'ai donc dis , je suis curieux la?

Dernière modification par miurada ; 25/11/2009 à 22h08.
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h14   #76
Shak@
Guest

Par défaut

Pour le moment t'es pas exclu !
Mais si a chaque fois que tu post c'est pour en remettre une couche
Tu vas finir par te mettre pas mal de monde a dos et après tu te plaindras que personne ne te reponds
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h15   #77
Stef
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Toi pas rigolo toi méchant modo sur autre fofo
Mais bon toi avoir plein de bons plans,des connaissances et de bons liens
Et pleins de moucherons sur ton casque beurk
http://mvagusta.aceboard.fr/231241-1...utale-Stef.htm
Donc moi mea tes pieds mais moi pas nettoyer ton bol(nan nan nan il est trop crado)
Bin, le problème quand t'es trop gentil, quand tu dis STOP, il y a des personnes qui comprennent pas ...
vu que l'autre forum, on est en full bordel complet, les dérapages sont vite arrivés ...
Bons plans et quelques liens, c'est pas faux ...
pour la connaissance, je suis juste un passionné qui lit tous les forums MV ...
(donc on peut pas me la faire parce que je poste qu'aujourd'hui ...)
après c'est vrai qu'un p'tit 270(je ne mettrais pas les unités) avec une F4 1078 au cul ça ressemble à un cimetière ... !!!
vive Swissvax Shak@ ...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h17   #78
VENOM
Guest

Red face

Citation:
Envoyé par miurada Voir le message
C'est pas si mal de se faire "reprendre de volée", ca prouve que l'on declenche quelques choses dans le débat...
Et sur l'autre forum ca c'est bien terminé et je n' ai pas été exclu comme ici il me semble...non?
Dis moi donc qu'elle enormité j'ai donc dis , je suis curieux la?
Tu es un cas despéré, la liste serait trop longue mais un exemple, MT451 ne touche rien et n'a aucun avantage, il n'aime pas plus paradise que accelère

Personne n'ai contre le fait de donner son avis sur un concessionnaire ou d'avoir sa réponse, le sujet des concessionnaires est clos depuis longtemps, il y a des fans de certains et des détracteurs des mêmes a chacun de se faire son avis.

Beaucoup içi et dans le microcosme Mv se connaissent bien voir très bien, donc arrête tu passe pour un con la (pas de faute de frappe )

Ils se payent ta trogne
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h21   #79
Shak@
Guest

Par défaut

Citation:
Bin, le problème quand t'es trop gentil, quand tu dis STOP, il y a des personnes qui comprennent pas ...
vu que l'autre forum, on est en full bordel complet, les dérapages sont vite arrivés ...
Bons plans et quelques liens, c'est pas faux ...
pour la connaissance, je suis juste un passionné qui lit tous les forums MV ...
(donc on peut pas me la faire parce que je poste qu'aujourd'hui ...)
après c'est vrai qu'un p'tit 270(je ne mettrais pas les unités) avec une F4 1078 au cul ça ressemble à un cimetière ... !!!
vive Swissvax Shak@ ...
C'est clair par contre pour ce qui est de la policheusse folle (moins cool)
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 22h22   #80
miurada
Guest

Par défaut

Vu que tu ne veux pas comprendre, tu seras donc interdit d’accès au forum durant le mois qui vient… je suppose que cela te conviendra tout à fait puisque tu ne te sents persécuté ici…[/quote]

Et ca, ca veut dire quoi? Que je reste et que j'ai le droit de poster des commentaires peut etre? il a été clair je crois...
Alors puisque je dérange certains , je ne veux pas etre le fauteur de trouble, je ne ferais plus de "COMMENTAIRE" déplacés...Je ferais comme certains et je vais devenir un vrai béni oui oui... Si un mec doit se fait mettre parce qu'il croit que tous le monde est beau et gentil ben tant pis pour lui... La règle d'or : ne pas l'ouvrir car ce qu'il y a a découvir n'est pas jolie jolie...
Ouvrons donc une bonne fois pour toute la boite de pandor...
Ne posons pas de questions comme ca il n'y aura pas de mensonges et de facherie...
PS : il se paye ma trogne comme tu dis mais je l dérange quand meme....Pourtant je n'ais insulter personne contrairement a toi... Allez bye je commence apres ce commentaire a etre un bon petit soldat...

Dernière modification par miurada ; 25/11/2009 à 22h25.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
blague, koi

Règles de messages