![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Et enfin la pièce maitresse de la moto, le silencieux Léovince Factory Titanium avec la cartographie adaptée (vous remarquerez toujours italien les marques que je choisi a part la moto
![]() ![]() C'est beau l'inscription "Titanium" se reflette dans mon feu a led (clignos integrés) ![]() J'adore comment l'échappement ressort du cul de la moto ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Bon va falloir penser a terminer, traine pas trop, 2010 ca va chiiiier!!!
C'est toujours sympa une p'tite Dayto ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Trés beau antoine !!
Vivement le roulage au printemps ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Très propre le résultat.
Rien à voir avec le pot d'origine ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Absolument merveilleuse cette Dayto ! L'échappement , je tombe à la renverse tellement je l'aime ! Bravo , que du beau ! J'sais pas pourquoi , mais j'suis jaloux .
|
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Super Antoine, c’est plus une Triumph mais une mini-rocket que tu as là !
![]() j’aime bien aussi le mini PW (?), pour le p’tit loup en arrière plan ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Féloches Antoine !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() Merçi a tous
![]() Hé Hé oui pour la piste attention Mitch et Zebulonian ca va envoyer du gros Gazzz Kwara je sais pourquoi tu es jaloux, c'est parce que je me fais une 675 Tamburini, il y a que toi qui a vu que je faisai un look "bling bling" rouge et Or style Tamburini Pour te faire plaisir je suis d'accord pour un échange + une soulte de ta part ![]() Oui Stef il faut que je me penche sur la fixation de plaque pour permettre d'allier l'esthétique et le rapide, car tout doit se démonter et remonter assez rapidement. |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
Il va bientôt avoir 6 ans et je pense lui acheter une KTM a vitesse, le PW sera donc pour les jumeaux. Sachant que a 7 ans je l'inscris a la Conti "School" http://ariete-production.com/Images/...up/school.html Dans 10 ans si vous voyez un gros barbu pleurer en bas d'un podium Moto GP c'est moi ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
2009, 675, daytona, venom |
|
|