![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Aprés quelques traductions, et recherches, donc ...
c'est une Oro-Néro préparée, édition limitée à 10 exemplaires (et ça dépend des sites, peut-être pas ...) avec un moteur de 1098, 164cv ... avec connectique PC etc ... c'est un péparateur indépendant ... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() héhéhéhéhé,
n'empêche qu'il faut bien que Bimota refourgue les Oro Néro ... ![]() quand tu vois en vrai le rendu du carbone ![]() presque honteux au prix de la machine ... |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() sortie de la Oro Néro, je m'attendais au fleuron de la DB7 Bimota ... ![]() ![]() ![]() je ne remets pas en cause la qualité du matos, mais la finition opaque / blanchatre, (surtout sur le cadre et bras oscillant) on dirait un reste de gel coat entre le carbone et le vernis ... ça me fais penser à la CC ... 100 000€, et tu vois les raccords sur la coque arrière entre les toiles de carbone ... ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Le mieux ça reste le cadre rouge à mon humble avis ...
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
db7, série |
|
|