![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
|
![]() Exact, Auré, tu as raison ....Les petites cellules grises s'envolent avec l'âge.
Donc , je me reprends , c'est nul de vouloir créer un modele en le baptisant d'un nom propre (senna ou tamburini) car trop proche d'une replica. Le must restant un savoyard qui nous a fait une replique de Veltro "Grande Surface" Il a meme changé de nom pour ressembler à sa moto !!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ouille , là , ça taille un maximum , j'espère qu' il va pas se reconnaître !! Plus sérieusement , je suis de ton avis henco , les réplicas j'aime pas ça ! Mais bon , un oeil avertis met pas des lustres pour voir immédiatement le différence entre la copie et l'originale ! Ce qui m'agace le plus, c'est le pillage de la propriété intellectuelle , des mecs de talent se " décarcassent " pour produire un beau modèle , et des mecs sans imagination recopient comme des moutons ! J'ai vu en vente en ce moment même sur Ebay , une réplica Tamburini : A CHIER !! Usurper et associer un nom comme Tamburini , ça mérite le fouet ! Bon , ce n'est que mon humble avis ..............
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Citation:
…On est Bôôrdeeer line les amis, pour rappel pas de règlement de compte perso via le forum ! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() la j'adore, j'ai presque envie de faire un copier/coller et de créer un post sur le forum du MVCDF et demander son avis ![]() Le seul chose que je comprend chez les réplikas c'est que certains ne peuvent s'offrir une Tamburini par exemple, déjà parce que on ne peut plus en avoir, donc avec 5000€ on peut avoir un réplikas esthétique, mais jamais le vrai moteur et les pièces magnesium... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() +1, venom, une série spé originale, faut pouvoir la trouver.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Je suis rassuré...........Henco va mieux!
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Dernièrement j'ai vu sur un autre forum MV des photos de membres avec notamment des réplicas de CC alors pourquoi se priver si on en a envie.
Suis pauvre et alors ![]() ![]() salaud d'pauvre qui vont m'dire ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
|
![]() beh moi de ma chaise roulante j'ai vu passer un mino avec une moto vécane 49.9, les adhésifs agousta sur les flancsde la mob, l'intégral auchan réplica ago posé sur le sommet du crâne, le survet adidas tombé du camion et les basquettes nike rouge et noirte, j'ai pas trouvé ça triste.
ça passait c'était beau. quelque part on est comme des gamins entre les billes de verre et de marlette pour ceux qui ont mon age. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Moi ce que je retiens de ce poste c'est la quinzaine de MV devant le Ricard
![]() C'est quand même beau à voir non ? |
![]() |
![]() |
Tags |
httt |
|
|