![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ma femme vient de tomber sur ce post qui était ouvert sur mon ordinateur...
Elle me demande ce qu'est une mid pipe et aimerait que j'arrête les forum à caractère sexuel... ![]() Merci les gars... |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je déterre ce post pour vous poser une question :
Il parait que le changement complet de la ligne d'échappement augmente la puissance du moteur. Savez-vous combien de CV on gagne avec une ligne Arrow sur une Brutale 910? Google est mon ami mais il a rien voulu me dire..... Dernière modification par Red ; 17/03/2011 à 15h15. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
boitier race sur euro 3 ou puce sur euro 2 |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Alors pour une 910R (donc S pareil...)
On est sur du papier, et non vérifié sur banc ... Ligne complète Ti/inox + eprom/boitier race = 147cv Silencieux race inox (ou juste ceux Ti de la ligne F1) + mid-pipe + eprom/boitier race = 144cv |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Mais moi je ne sais pas si j'ai ce boitier ou cette puce. Comment le reconnait-on? il se place où? |
|
![]() |
![]() |
Tags |
arrow, collecteur |
|
|