![]() |
![]() |
|
|
#100 |
|
Guest
|
Allez hop une petite vidéo pour revenir sur le sujet et prouver a Kefran que la BMW est mieux que la F4 skoda
![]() http://www.automoto.fr/bmw-moto/phot...d-5591964.html |
|
|
|
#101 | |
|
Guest
|
Citation:
Réponse du gars à 90% : Heinnnn??? Quézako??? Alors moi : "ben tu vois Ferrari ou Porsche, ben c'est la même philosophie mais dans le monde de la moto" Et là gros blanc, j'passe pour un C**! ![]() Là j'suis rassuré, j'suis pas le seul à le penser ![]() |
|
|
|
|
#102 | |
|
Guest
|
Citation:
Une image de luxe, solides, fiables (peut-être moins qu'avant) avec un réseau stable et étendu! Mais bien sûr, ce sont tous les critères qui définissent au mieux MV et sa F4aujourd'hui..... ![]() Pour moi MV, c'est Lamborghini dans les années 80...c'est à dire une histoire valorisante, des véhicules super sexy, rares et puissants mais une fiabilité de m..., un SAV inexistant et un surtout une société totalement instable. Je n'espère qu'une chose : que l'avenir soit identique avec un repreneur solide et sérieux qui laisse libre les ingénieurs et designers pour concevoir des motos italiennes mais à la qualité......................germanique! |
|
|
![]() |
| Tags |
| 1000, bmw, nouvelle |
|
|