MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2009, 21h09   #1
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
ma Femme Vient De Tomber Sur Ce Post Qui était Ouvert Sur Mon Ordinateur...

Elle Me Demande Ce Qu'est Une Mid Pipe Et Aimerait Que J'arrête Les Forum à Caractère Sexuel...

Merci Les Gars...

Trop drôle
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 15h12   #2
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je déterre ce post pour vous poser une question :

Il parait que le changement complet de la ligne d'échappement augmente la puissance du moteur. Savez-vous combien de CV on gagne avec une ligne Arrow sur une Brutale 910?

Google est mon ami mais il a rien voulu me dire.....

Dernière modification par Red ; 17/03/2011 à 15h15.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 16h31   #3
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Red Voir le message
Je déterre ce post pour vous poser une question :

Il parait que le changement complet de la ligne d'échappement augmente la puissance du moteur. Savez-vous combien de CV on gagne avec une ligne Arrow sur une Brutale 910?

Google est mon ami mais il a rien voulu me dire.....
je dirais entre 5 et 7 cv suivant le reste

boitier race sur euro 3 ou puce sur euro 2
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2011, 17h19   #4
Stef
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors pour une 910R (donc S pareil...)
On est sur du papier, et non vérifié sur banc ...

Ligne complète Ti/inox + eprom/boitier race = 147cv
Silencieux race inox (ou juste ceux Ti de la ligne F1) + mid-pipe + eprom/boitier race = 144cv
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2011, 13h33   #5
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Alors pour une 910R (donc S pareil...)
On est sur du papier, et non vérifié sur banc ...

Ligne complète Ti/inox + eprom/boitier race = 147cv
Silencieux race inox (ou juste ceux Ti de la ligne F1) + mid-pipe + eprom/boitier race = 144cv
Alors ça fait quand-même une dizaine de CV de plus, c'est pas mal.
Mais moi je ne sais pas si j'ai ce boitier ou cette puce. Comment le reconnait-on? il se place où?
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 14h16   #6
Red
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

UP.

Quelqu'un peut me dire où se trouve ce boitier sur la moto? Est-ce qu'il remplace celui d'origine ou c'en est un supplémentaire?

  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 14h44   #7
narno12
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Red Voir le message
UP.

Quelqu'un peut me dire où se trouve ce boitier sur la moto? Est-ce qu'il remplace celui d'origine ou c'en est un supplémentaire?

Quand tu enleve ton reservoir le boitier d'injection est sur la boite a air ou pres de ton moteur
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2011, 14h50   #8
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Si c'est une Euro 3, le boitier se trouve derrière les cylndres sous le réservoir.
Pour y avoir accès, démontage du réservoir obligatoire.
Voir photo ci-après faite à partir de ma 1078 :

Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
arrow, collecteur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh