![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ben là,vous n'y êtes pas du tout,c'est réellement un problème de sécurité...(éclairement optimisé=réglage limite pour ne pas éblouir les autres usagers,ce qui arriverait fatalement en passant sur une bosse et sans système automatique)...d'ailleurs,prenez un passager et roulez de nuit et là
![]() nonmaisnon,ce n'est pas du pipeau!!! ![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Ou sur une grosse accélération qui leve l'avant de la moto, j'en doute. Il existe sinon l'huile de coude pour régler son phare correctement si on roule seul ou a deux Pour moi la sécurité c'est de bien voir les bords de la route la nuit, cela évite que je me plante, voila la sécurité On en reparle dans quelques années |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
mais si c'est lui ou moi, bin, je préfère lui casser la rétine ... !!! combien de motards se font fauchés par des caisseux ... ![]() "oups je vous avez pas vu" avec moi ils ont pas d'excuses, ils bronzent quand je passe ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
ampoules, xénon |
|
|