![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 862
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Monobloc signifie qu'il sont en une seule pièce sans assemblage ni joint, ils sont donc moulés en une seule pièce puis usinés. Taillés dans la masse, correspond à un bloc de métal brut intégralement usiné, tu peux voir la différence aux contours d'usinages qui restent apparents. Tout ça sous contrôle du Molosse! ![]() Pipé c'est autrement... ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
les etriers Brembo de la Veltro cout 6000€ sont donc taillé, d'ou leur prix C'est bien ca ou il existe encore une autre subtilité ? |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
http://www.semc-brembo.com/fr/catalo...mbo-racing.pdf page 11 un taillé dans la masse mais pas monobloc page 13 des monoblocs mais moulés |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Je pourrai maitenant dire a mes potes que sur leur 1098 c'est du monobloc et pas du taillé dans la masse Donc seul la Veltro possède ce fameux étriers taillé dans la masse ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() http://www.semc-brembo.com/fr/racing.php
Pour les prix! Après si quelqu'un est capable de comparer les taillés dans la masse et la dernière génération de moulés produits pour Ducati au départ, je veux savoir si les différences sont flagrantes? |
![]() |
![]() |
Tags |
2009, 675, daytona, venom |
|
|