![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() C'est sa petite soeur? MT tu chercherais pas un beau-frère?
![]()
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() moi je dis que chacun fasse comme il le sent....sans mettre le forum dans l'embarras
Kefran doit nous lire et il peut constater qu'il n'y a jamais eu autant d'efforts pour qu'un de nous revienne dans le forum Allez Franck, tu peux nous le dire que ca te fait plaisir!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() T'as raison Stef, faut pas megotter sur la dose
il aurait deja du bouger t'as pas une nouvelle petite louche.... meme a nous ca fera pas de mal ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() mouais, mouais, mouais… on devient border line là tout de même…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’est bien parceque c’est Noël…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() c'est vrai qu'il est gentil le Chef ( et merci Stef)
n'empeche qu'il bouge pas le Franck...... sur un sujet comme celui de Laura Frisson, j'imagine qu'il se serait laissé aller et qu'on aurait eu droit a quelques unes des plus belles pages de l'histoire de ce forum............. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() OKOKOKOKOK!!! C'est bon je reviens, sinon j 'vais passer pour une victime et c'est pas le but....
J'aurais jamais cru créer ce genre de réactions , merci à tous , c'est super cool de votre part , comme j'le dis souvent , j 'suis pas sur un forum pour me prendre la tête....mais juste pour parler , partager et faire un peu le con de temps en temps....J'aurais peut être pas du faire ce que j 'ai fait, (on dirait un gamin de 10 piges), mais certaines choses m'ont cassé les cou....!! Je reste fidèle au forum, mais par pitié , qu'on évite les provocs et les conneries , on est tous là en MV et pour moi c'est tout ce qui compte et bien sur les relations que j 'ai pu établir avec certains d'entre vous , je n 'ai rencontré à ce jour que des types biens enfin presque ![]() Non sérieusement c'est cool le délire MV Agusta avec tout ce qui va avec !! Merci MT, Shak@,Manu ,Pomme, Tat' et tous les autres bien sur sans qui toutça n'existerai pas! Bon j'ai été obligé de poster , car en voyant le "Calendrier Kefran " me suis dit , Oh Putain !! Magnifique , Mégan Fox...des tueries encore... J'essaierai d'être moins con la prochaine fois , mais d'autres aussi peuvent essayer ![]() ![]() Bon aller on oublie tout ça , Tat' si tu veux effacer des discussions me concernant et qui n'ont rien à voir avec MV , vas y !! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
calendrier, kefran |
|
|