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#1 |
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Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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tu peux effectuer une analyse d'huile, cela peut donner l'etat du moteur
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#2 |
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Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206
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Attention, une f4 750 et une 1000 sont assez différente en conduite.
la 750 est plus typé piste, la position de conduite est plus raide et le moteur plus creux en bas.... J'ai juste hésité a en acheter une , je l ai essayée , et puis j ai attendu pour finalement me trouver une 1000 qui est plus agréable. Attend d'avoir les avis de ceux qui ont eu les 2 , du style de mr Venom. Le mieux serait de trouver un concess ou un particulier pouvant te les faire essayer. bon courage a toi. |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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merci pr vos réponses. ça serait pour faire entre 3000 et 6000km par année, seulement quand il fait beau. Peut-être un ou deux sortie sur circuit, mais principalement sur la route, des cols,....
Une evo 2 ou 3 c'est à partir de quelle année? Vrai, il faudrait vraiment que je puisse essayer les 2. Pour le manque de couple, c'est sûr que ça va faire une grosse différence d'avec ma Cagiva raptor qui a le frein moteur le plus puissant que j'ai jamais vu, mais je dois dire que depuis que j'ai essayé la CBR 600 2008, je trouve très amusant de rouler haut dans les tours avec le moteurs qui gueule, c'est superbe ;-) Une analyse d'huile? Je savais même pas que ça se faisait! Mais ça montre pas quelles pièces sont usées, etc... Et ça fait une peu enquête de police... |
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| Tags |
| 750, achat, conseil, dune, occasion |
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