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#1 |
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589
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![]() sur la F4, c'est 2.3 avant et arrière. préconisation MV Agusta.
Perso, je fais les deux, il m'est arrivé de rouler aussi avec les pressions circuit 2.1 à l'avant et 1.9 à l'arrière. je pense que le meilleur des conseils reste la prudence, car la moto c'est toi qui la conduit. je dis ça car moi par exemple, j'aime pas les Michelin et d'autres si... ![]() |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Revenu de ma virée du week-end passé, j'avoue que j'ai pu apprécier ma nouvelle monture et pas qu'un peu !
900 km et des patates dans les gommes et un comportement vraiment super...mais qu'elle est fourbe quand elle s'y met ! Fourbe au sens où on dirait qu'elle accélère toute seule. J'ai découvert son comportement sous la pluie et par temps froid donc, et le freinage avait l'air de se déclencher à retardement, comme s'il y avait une amorce de freinage puis une sérieuse attaque, ca fait drôle ,et on a les bras qui plongent.... La température moteur était assez basse, entre 61 et 70 degres au maximum sur autoroute. Je l'avoue je n'ai pas roulé vraiment sage, je voulais tester un peu la bête ! Bon bientôt promis je commence à faire l'intérieur de la jante ![]() |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() bah voila!!
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Tags |
froid, par, temps |
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