![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() bande d'idiots c'est pas facile d'être né sans cheveux alors quand je vois que certains se rase la tête ça me rend triste mais c'est la vie... Parcontre j'ai les noms des moqueurs y aura vengeance
![]() Pour les livraisons pas de soucis on va partout ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Et en plus comme si cela ne suffisais pas il a fallu que tu rajoutes "gendarme",David t'es vraiment maso ![]() Bon allez j'arrete de noircir le tableau il y en a qui vont croire que je t'en veux alors que c'est pas le cas du tout !!! Pour me faire pardonner si besoin il en etait,je t'invite mercredi a diner,on seras avec quelques amis,tu nous parleras de ta passion ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() T'as pris cher David!! vlà ce qu'ils t'ont mis!! j 'aurai pas fais ça moi!!!
Fais peter des accessoires pas chers!!! Au fait , il a acheté la moto le type , vendredi??? je prends 30% , c'est moi qui est fait le boulot!! s'il repart pas en MV , j 'me les coupe!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Pour ma part accelere sont très cool , excellente acueille , excellente concess , on en prend plein les mirettes!!!! haaaa des passionnés toujours au rendez-vous j'y reviendrais !! c'est d'ailleur pour sa que j'ai acheté ma mobb làbàs.....
mon précieux................................ |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je confirme le contenu de ce sujet...
![]() ![]() ![]() David, ils sont pas cool avec toi, ils sont Zaloux parce qu'on peut faire des bisous sur un crâne dégarni ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() Aïe, aïe, pas le nain, pas le nain. ![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Tu as raison d'avoir peur Pomme, le nain si il voit ça... aïe aïe aïe !!!
mais chuttttt ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
accelere, merci, motos |
|
|