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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je peux également répondre aux questions
2) pas vraiment civilisée comme moto, tout sur les poignets alors à basse vitesse ça devient vite éprouvant et la selle n'est pas du genre grand confort 3) il n'y a pas que les blanches et noires qui décotes vites, c'est la crise pour toute les couleurs 5) je fais 1,75 m et je l'ai fait rabaisser pour ne plus être sur la pointe des pieds et me sentir plus en confiance en cas d'arrêt brutal. La mienne est noire et blanche Franchement malgré tout c'est une super bécane qui vaut le détour même si on ne s'en sert pas tout les jours et je suis une fille donc si j'y arrive tout le monde peut le faire ![]() Dernière modification par mitsucat ; 22/02/2010 à 17h56. |
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#2 |
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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![]() Je suis allé à Paris ce week-end, on peut trouver des F4 2009 neuve pour le prix d'un R1
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() merci de ta réponse, noire et blanche 312R ou 1078, j'adore la première
sinon comment l'as tu fait rabaisser? éprouvant au bout de combien de temps?? car moi je suis hyper cool, c'est pour le plaisir; même en daytona je respectais les vitesses et je faisais de la ville, certes c'était pas une GT, mais bon tant que ça durait pas 2 heures, ça allait je trouve! |
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#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() La Daytona c’est une Goldwing à coté de la MV !
Pas de langue de bois… la F4 c’est sans doute la position la plus radicale qui existe, une selle en bois qui te surchauffe (voir brûle) les cuisses en été, d’ailleurs c’est tout qui surchauffe en été, c’est l’enfer en ville t’es constamment sur l’embrayage et tu pestes sans arrêt contre les voitures qui vont pas assez vite, l’accélérateur du plus style on/off n’arrange rien, faut pas seulement avoir les moyens de l’acheter mais aussi de l’entretenir (elle passe souvent du temps à se faire bichonner chez le concess et çà coute un œil), et oui en hiver t’es jamais sure de pouvoir la démarrer si tu la laisses pas branchée; Tu y perds une grosse décôte, quand tu as la chance de trouver un repreneur (toutes les MVs ont généralement très peu de Kilométrage en occase)… …la F4 c’est aussi la seule machine à laquelle tu peux tout pardonner… ![]() |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
je pense que le mieux est de l'essayer car j'ai du mal à appréhender cela honnêtement; justement y en aurait il une version/motorisation qui soit moins on/off d'entre toutes? |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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![]() aprés avoir lu ça, faut etre un vrai passionné pour rouler sur une F4 !!!!!
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#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Mais qui peut encore douter qu’il s’agit d’une moto de passionné ??
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#8 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
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#9 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
Eprouvante au bout de...... aucune idée je n'ai jamais regardée ma montre, mais la mienne ne fait pas de on/off, mais c'est vrai qu'en ville il faut jouer de l'embrayage et il est assez dur, tout comme les ducat' d'ailleurs. |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() dernière question, j'ai bcp entendu parler des roulements arrière, du moyeu complet à changer; toutes les F4 sont concernées, même les dernières années?
EN gros si je trouve un occaze de 2006, 2007 dans les 20000 km, il faut que les roulements aient déjà été changés, obligatoirement, ou je le fais faire tout de suite, ou je fais contrôler; ou autre remarque : ce sont les méfaits du net? en fait tous ceux qui n'ont pas de pb sur les roulements n'en parlent pas et c'est la majorité donc je ne m'inquiète pas? |
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avis, f4 |
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