![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() on parle de moi mitch
c'est moi qui ai vendu le memjet a ton pote je pense ça n'as pas la meme fonction et ce n'est pas branché au meme endroit, |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Philippe, tu montes un ECU MICROTEC... et tu auras une machine souple en bas avec des chevaux en haut. Alors c'est certain, elle est chère (900 €) mais tu peux règler l'injection sur toute la plage quelque soit l'ouverture des gaz.
Un italien du forum REVLIMITER en a monté une récemment avec des gains importants surtout à bas et mi-régime. La F4 n'a plus cet effet ON/OFF dans les bas régimes. Le POWER COMMANDER ne donne pas de puissance!!! Il comble les eventuels trous dans la courbe de puissance. Et il ne sera jamais plus performant que l'ECU d'origine BIEN REGLE (chose impossible à faire à part fait par Mv). |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci Laurent
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
place a la 910r maintenant on va voir ce qu'on peu faire d'elle je l'ai eu au tel et il etait tres satisfait ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
commander, power |
|
|