![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Merci pour la proposition mais si je prend un excentrique de MV, je suis obligé de prendre l'axe et le support de couronne qui va avec soit environ un total de 450-500euro (dont mini 200e pour un excentrique qui a déjà servi) de pièces en achat immédiat sur ebay. A ce prix la je me fais tailler dans la masse un excentrique sur mesure pour y mettre l'axe de 1098 (qui est déjà adapté sur la jante de MV), et niveau roulement je mettrais des truc plus balaise que ce qu'il y a d'origine et le résultat final ne me coutera pas plus de 300euro, donc je test déjà en usinant l'excentrique de 1098 et si sa va pas j'en taille un dans la masse.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Tout petite avancé ce weekend,
Le disque de frein arrière est en place ![]() ![]() Et gros changement pour le phare, je me débarrasse de mes optiques d'antibrouillard (car les flic m'auraient repéré de trop loin). Donc ce matin j'ai acheté cet optique : ![]() L'intégration dans la TDF de F4 ne va pas être facile mais cela peut être faisable et au moins j'aurai un vrai phare avant, normalement je vais recevoir cet optique à la fin de cette semaine. Durant la semaine il est aussi prévu de faire les collecteur d'échappement et d'avancé un peu sur le monobras de F4. |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() C'est un optique de KTM RC8 mais pour l'adaptation il va certainement falloir découpé la bulle en plus de la TDF, je verrai bien ce weekend si je reçois l'optique rapidement.
Pour le moyeu de 1098, mon collègue est rentré de vacances et on attaque aujourd'hui a 16h30 pour l'usinage. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Voici la folie d'aujourd'hui,
je viens de faire un autre achat pour revenir dans la configuration de V-raptor d'origine mais cette fois en full carbone car j'avais déjà le carénage en carbone et l'optique (que personne ne voulais m'acheter) ![]() de plus près le carénage en carbone c'est sa : ![]() je n'avais pas les cornes en carbones et bien maintenant c'est réglé car je viens de m'en offrir pour moins de 150 euro avec les frais de port ![]() ![]() Avec sa je vais mettre des guidons bracelets un peu plus haut que ceux que j'ai actuellement et au final je pourrai choisir selon mes humeurs si je veux rouler en V-raptor ou en raptor plus sportif. |
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Elle a également une coque de Ducati ? C’est une mode chez les V-Raptoristes ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Pourquoi t'en a vu une autre que la mienne avec un cul de 1098
![]() ![]() ![]() Si tu parle de celle de la photo ci-dessus, c'est la mienne avant de mettre le monobras et la TDF de F4. Mais si tu en a vu une autre je veux bien que tu me passe un lien pour voir la photo. Dernière modification par joff90 ; 16/03/2010 à 14h52. |
![]() |
![]() |
Tags |
cagiva, nouveau |
|
|