![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Un peu space comme principe. Encore un qui aime se faire du mal
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
|
![]() C'est magnifique même si je pense que c'est un peu du gâchis...
![]() un grand enfant sans doute... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
![]() de toute maniere c'est pas vraiment une moto pour rouler cette nr
trop cher en entretien deja qu'on se plaint avec les mv la c'est une autre dimension 8 soupapes par cylindre 2 bougies je confirme le bruit tres particulier pour en avoir vu une de pres moi je prefere une rc 30 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() MAGNIFIQUE, un garage avec 2 bijoux pareil je ne comprends pas qu'ils les déballent après si longtemps même la mécanique a du souffrir, mais bon, vaut mieux tard que jamais.
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai toujours une petite préférence pour la NR, elle me fait penser a une testarosa
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() On peut dire qu'elles étaient dans leur jus
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
Mais il faut bien avouer que le moteur de la NR était une prouesse technologique. Dommage que les pistons ovales est été interdit en compétition. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
312 / 750 F4
|
![]() NR sans aucun doute !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() la NR trop fantastique
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
750, choisir, rc30 |
|
|