![]() |
![]() |
|
|
#25 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Idem Tatayo, à mon avis,la partie arriere dégage vraiment une personnalité toute Ducati, mais pour ce qui est de l'avant......on est proche des nippons.
La Brutale n'est pas près d'etre détroné en sa qualité, entre autre de plus beau roadster. |
|
|
|
#26 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
![]() je suis un ex-future-ex posseseur de brutale 910r je suis d'accord avec les oreilles de lapin, juste qu'il faudra s'accrocher avant de pouvoir se l'attraper celui la ![]() mais des que je lui met les mains dessus, couikk! c'est meme plutot des oreilles de lievres...avec ces chiffres la, meme les plus grosses MV on du soucis a se faire ( je m'entend , sur la route on n'est pas en compet',) je devait me prendre une Brutale, mais je pense attendre maintenant: elle italienne aussi (quoique designer par un compatriote), plus legere, plus puissante, j'espere plus comfortable... de plus, elle a une fibre tres racing.... le bicylindre devrait la rend plus etroite il me semble, ce qui me deplaisait sur la brutale qui m'a toujours semblee un peu lourde. Pour le cote style, je ne voit rien de deplaisant (biensur le phare ressemble au z1000, mais je pense , j'ai lus, que c'etait dut a l'aerodinamique....)je la trouve plus proche de la 1098 qu'autre chose...(ce qui va bien, vu le pedigre) la MV reste une moto qui a marquer son temps, et je pense que je me l'acheterais un jour comme collector... |
|
|
|
|
#27 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
http://www.motociclismo.it/edisport/...la-del-Salone- |
|
|
![]() |
| Tags |
| ducati, streetfighter |
|
|