![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Manu tu as recontacté le vendeur en question… demande lui de reprendre sa pièce, si celle-ci ne convient pas…
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() comme dit tatayo il y a certainement une petite erreur, demande un echange
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() On parle de qui là...!????
Pas de scrupule avec les malhonnêtes... BALANCE le nom, çà évitera aux autres de se faire avoir...!!! |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Vite du goudron et des plumes !
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
|
![]() c'est vraiment pas cool et pas dans l'esprit de ce forum...
![]() vendre des pièces de m...en se servant de la passion des gens, c'est dégueulasse....n'est ce pas m'sieur qui commence par N et qui fini par 12.... |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() oh le mechant Narno12
alors comme vous ne connaissez pas toute l'histoire, je vais en dire un peu plus manu m'as acheté cette piece il y as deja 2 mois et il se reveille aujourd'hui pour me demander de le rembourser ... dans ce cas je peu demander a la personne a qui j'ai acheté une moto 2 mois avant de me la rembourser car je ne l'aime pas ? aujourd'hui il me dit que la piece ne se monte pas sur sa moto alors que moi j'ai roulé 1 an avec elle la voici monté sur ma moto ![]() il est quand meme rigolo que moi et joebarbar avec qui j'ai monté et demonté nous arrivons a le faire ( et faire plus de 50 kms ) alors vous n'y arrivez pas pour ce qui est de la qualité, j'ai vendu cette piece 70€ fdp inclus a manu, c'est une piece d'occasions , il est certain comme dit MT4 que a ce prix la il ne faut pas s'attendre a une piece MV CORSE nous sommes bien d'accord voila, alors pour ce qui est d'etre le mechant nous pouvons aussi citer pioupiou qui vend sont pr19 rcs comme non utilité alors qu'il as rouler avec et qui le vends aussi cher qu'un neuf........ prix neuf avec bocal http://www.ps-performance.com/boutiq...at=1333&page=1 prix pioupiou http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=2228 (desolé pioupiou je te connais pas mais je voyais que toi comme exemple pour le moment je ne te fait pas de proces ) enfin voila je voulais juste donner ma version de fait donc inutile de posté sur le forum comme un gamin..... Dernière modification par narno12 ; 29/03/2010 à 13h58. |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Il est important d'avoir les deux son de cloches
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Tu as un vrai problème mon garçon...!!!? Tu as des donts de voyance??? des talents cachés de médium??? Petit fils de Raêl ou autre adeptes de gouroux débiles ou autres mythos en tout genre!!! J'ai deux PR 19 qui n'ont JAMAIS quitté leur boite d'origine... Alors si tu as un souci quelconque... retourne sur les forums pour ados attardés...!!! et laisse nous discuter entre adulte. Alors tu m'excuseras mais ta version des faits, si elle est comme les MENSONGES que tu débites....... |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() C'est vraiment pas
![]() A la limite cette personne devrait au moins accepter le retour et rembourser |
![]() |
Tags |
carbone, merde, pièces |
|
|