![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Citation:
Tu as un vrai problème mon garçon...!!!? Tu as des donts de voyance??? des talents cachés de médium??? Petit fils de Raêl ou autre adeptes de gouroux débiles ou autres mythos en tout genre!!! J'ai deux PR 19 qui n'ont JAMAIS quitté leur boite d'origine... Alors si tu as un souci quelconque... retourne sur les forums pour ados attardés...!!! et laisse nous discuter entre adulte. Alors tu m'excuseras mais ta version des faits, si elle est comme les MENSONGES que tu débites....... |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() MZ1130, peut-être pourrais-tu nous faire une photo objective des faits (pièce carbone qui ne monte pas), que l’on mette un terme à ces discussions… d’avance merci
![]() la rubrique des petites-annonces est là pour vous rendre service à tous… les règles habituelles de précaution concernant l’achat en occasion en général, s’y applique, mais également celles de respects vis-à-vis des acheteurs concernant le matériel vendu… essayer de revendre son «os» à quelqu’un d’autre par le biais du forum, ne serait pas très clean… tout comme ne pas se méfier de ce que l’on achète… …je ne vais pas jouer les gendarmes systématiquement, surtout quand de l‘argent est en jeu, donc je n’hésiterai pas à supprimer la rubrique si elle amène son lot de problème… |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() je pense que tout est dit de toute façon....
il n'y aura pas de remboursement point final le sujet est clos .... le reste peu importe |
![]() |
Tags |
carbone, merde, pièces |
|
|