![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Voici d'autres photo,
D'abord avec la protection carbone du monobras : ![]() ![]() ![]() avec les cornes en carbone que j'ai reçu ce matin : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors petit bilan : Pour la selle, avec les fixation d'origine du 999, j'ai une hauteur de selle de 790mm soit la même chose qu'un 999 Pour la TDF en carbone, je vais devoir refaire une araignée sur mesure (car j'avais vendu la mienne et c'est quasi impossible d'en avoir d'occasion). J'ai récupérer une paire de guidon bracelets que je vais modifier pour que ce soit compatible avec la TDF de V-raptor. Je ne remettrai pas le guidon d'origine car il a été vendu, et j'ai usiné le Té supérieur pour virer les pontet (de toute façon je veux des bracelets point barre). Au programme pour les nouveau bracelet, et bien usinage+soudage d'alu, ce sera certainement fait demain (mais c'est pas sur). |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863
Voir ma localisation |
![]() Travaille bien, je te surveille!
![]() ![]()
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Vraiment un super boulot,
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La paire de guidon bracelet que j'ai récupérer ne va pas (même après modifications) car il touche a l'intérieur de la TDF et si je met les bracelet sur le té supérieur sa ne va pas non plus. Donc résultat je taille dans la masse un nouveau té supérieur.
Autre info, le silencieux sous le moteur est partie en fabrication ce matin (découpe laser), dès réception j'aurai un peu de pliage et un peu de soudure a faire. Cette semaine je devrais recevoir mes achats, a savoir, la coque de DB5 (posté seulement aujourd'hui), le phare arrière a LED de RSV1000 (posté samedi) et mes écopes de radiateur en carbone (commandé hier) et mes tôles pour le silencieux sous le moteur (envoyé le DXF ce matin) Niveau fabrication, j'ai donc le té de fourche a dessiner et a fabriquer, et la semaine prochaine, je fais découper l'araignée en alu pour la TDF en carbone (pour dire que d'origine l'ensemble fait 5kg, je me demande a combien je vais être cette fois). Pour l'araignée c'est assez simple a faire et une fois que je recevrai la tôle découpé il ne restera que du pliage et ensuite monter l'ensemble. J'ai toujours mes collecteurs a terminer mais avec le silencieux je verrai mieux ce que j'ai a faire. Le silencieux a été simplifié au maximum et niveau fonctionnalité, j'ai prévu des rivets pour remplacer la laine de roche régulièrement. Demain je mettrai en ligne une impression d'écran du 3D. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'adore la tête de fourche carbone
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Et il n'y a pas que la TDF qui sera en carbone, au programme, dès que je reçoi la coque de DB5, je fonce chez un gars qui fait du carbone pour faire un devis pour la coque de DB5 en carbone.
Ensuite il y aura le passage de roue, le sabot moteur, le support de plaque, intégré au passage de roue, voir je vais même me renseigné pour faire le réservoir en carbone. Après ce sera un V-raptor full carbone, encore plus que le X-tra V-raptor |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
En tout cas courage et félicitation. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
cagiva, nouveau |
|
|