MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2010, 17h55   #1
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Voici d'autres photo,

D'abord avec la protection carbone du monobras :





avec les cornes en carbone que j'ai reçu ce matin :








Alors petit bilan :
Pour la selle, avec les fixation d'origine du 999, j'ai une hauteur de selle de 790mm soit la même chose qu'un 999

Pour la TDF en carbone, je vais devoir refaire une araignée sur mesure (car j'avais vendu la mienne et c'est quasi impossible d'en avoir d'occasion).
J'ai récupérer une paire de guidon bracelets que je vais modifier pour que ce soit compatible avec la TDF de V-raptor. Je ne remettrai pas le guidon d'origine car il a été vendu, et j'ai usiné le Té supérieur pour virer les pontet (de toute façon je veux des bracelets point barre). Au programme pour les nouveau bracelet, et bien usinage+soudage d'alu, ce sera certainement fait demain (mais c'est pas sur).
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 18h03   #2
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863

Voir ma localisation
Par défaut

Travaille bien, je te surveille! Pour le moment c'est pas mal...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2010, 18h32   #3
Phil 76
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
 
Avatar de Phil 76
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: le havre
Messages: 2 052

Voir ma localisation
Par défaut

Vraiment un super boulot,
Phil 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2010, 13h34   #4
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La paire de guidon bracelet que j'ai récupérer ne va pas (même après modifications) car il touche a l'intérieur de la TDF et si je met les bracelet sur le té supérieur sa ne va pas non plus. Donc résultat je taille dans la masse un nouveau té supérieur.

Autre info, le silencieux sous le moteur est partie en fabrication ce matin (découpe laser), dès réception j'aurai un peu de pliage et un peu de soudure a faire.
Cette semaine je devrais recevoir mes achats, a savoir, la coque de DB5 (posté seulement aujourd'hui), le phare arrière a LED de RSV1000 (posté samedi) et mes écopes de radiateur en carbone (commandé hier) et mes tôles pour le silencieux sous le moteur (envoyé le DXF ce matin)

Niveau fabrication, j'ai donc le té de fourche a dessiner et a fabriquer, et la semaine prochaine, je fais découper l'araignée en alu pour la TDF en carbone (pour dire que d'origine l'ensemble fait 5kg, je me demande a combien je vais être cette fois). Pour l'araignée c'est assez simple a faire et une fois que je recevrai la tôle découpé il ne restera que du pliage et ensuite monter l'ensemble.

J'ai toujours mes collecteurs a terminer mais avec le silencieux je verrai mieux ce que j'ai a faire.
Le silencieux a été simplifié au maximum et niveau fonctionnalité, j'ai prévu des rivets pour remplacer la laine de roche régulièrement. Demain je mettrai en ligne une impression d'écran du 3D.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2010, 14h20   #5
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

J'adore la tête de fourche carbone
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2010, 15h57   #6
joff90
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et il n'y a pas que la TDF qui sera en carbone, au programme, dès que je reçoi la coque de DB5, je fonce chez un gars qui fait du carbone pour faire un devis pour la coque de DB5 en carbone.
Ensuite il y aura le passage de roue, le sabot moteur, le support de plaque, intégré au passage de roue, voir je vais même me renseigné pour faire le réservoir en carbone.
Après ce sera un V-raptor full carbone, encore plus que le X-tra V-raptor
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2010, 15h25   #7
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message
Et il n'y a pas que la TDF qui sera en carbone, au programme, dès que je reçoi la coque de DB5, je fonce chez un gars qui fait du carbone pour faire un devis pour la coque de DB5 en carbone.
Ensuite il y aura le passage de roue, le sabot moteur, le support de plaque, intégré au passage de roue, voir je vais même me renseigné pour faire le réservoir en carbone.
Après ce sera un V-raptor full carbone, encore plus que le X-tra V-raptor
Tu as encore du taf,sur ta meule,ceci dit j'ai hate de voir le résultat final.

En tout cas courage et félicitation.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
cagiva, nouveau


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh