![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Je ne saurais pas trop vous dire quoi que ce soit parce que je regarde actuellement une F4 2010 et je suis juste un peu étonné que les anti chaleur alu à l'interrieur du carnage commence à décoler et la moto est toute neuve dans le magazin puis son garde boue avant est vraiment moche, à remplacer d'office.
Pour la Ducati SBK, je suis étonné que vous ne la trouvez pas fiable, la mienne a parcouru 6500km en 8 mois et je ne l'utilise que le weekend presque, côté moteur rien à signaler, l'entretien juste surveiller la pression des pneus, graisser la chaine de temps en temps, surveiller le niveau d'huile, rien de spéciale quoi, fiable, rigide, bien fini et le seul défaut est peut être son réservoir de 15l, trop peu pour tailler la route et obliger de s'arrêter tous les 120km avant que le témoin s'allume. Bref habitué des 4 pattes depuis 23 ans, c'est bien ma première twin mais quel pied. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() 15l !!! 120 borne ...pffffffff j'ai rien contre ducati , mais franchement quand on m'a parler de courroie , j'ai dit AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() pour les versions Corse, le réservoir a gagné 2 litres mais à mon avis c'est loin d'être suffisant, le probléme vient peut être du témoin de la réserve, il s'allume quand il reste 5 litres dans un séservoir de 15l, j'ai lu 16l mais c'est plutot 15l, pas grave on peut encore rouler aprés la réserve mais je préfére ne pas jouer de la poussette sportive.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 27
|
![]() Salut Rocamon , pour la fiabilitée au niveau des ducati préfére la 1198(standard ou S) car il est vrai que la 1098 a connu pas mal de soucis,bué dans les phares et le compteur,quelques moteurs explosés,calage a chaud intempestif (une connaissance a du monter la ligne 70 pour resoudre le probléme
![]() Va du coté du site planéte ducati (section atelier-problémes 1098) et tu auras plus de réponses. Aprés c'est une question de préférence.Niveau look je préfére la Mv car je trouve que Ducat' a japonisé sa sbk (on dirait un cbr de face ![]() ![]() Niveau bruit chacune a son chant unique ,grave et rauque pour la ducat'(avec un bling bling si tu ouvres le carter d'embrayage) et métallique voir jouissif sur ma brutale (pourtant vacciné ducati j'en ai eu une dizaine) Pour ma part je prendrais la MV car plus rare et magnifique (perte d'identitée pour la ducati,848 1098 1198 ????un peu comme les cbr ![]() Le réseau MV peut rebuté mais roulé sur une moto peu répandu,ensorcellante etc etc pour moi fait la différence. A toi de voir et renseigne toi sur les révisions chez ducat' ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Les révisions sur les motos rares sont chères, c'est un peu normal non? Je doute que les révisions des MV ne sont pas données aussi
![]() bué dans les phares persiste de temps en temps par temps humide mais ça ne nuit pas au comportement de la moto ni le plaisir de rouler avec le moulin coupleux. Niveau Design c'est kif kif entre la 1198 et la F4 et comme je l'ai entendu une fois cette moto avec son beau bruit, je suis curieux de la connaitre un peu plus maintenant, en plus elle est vraiment très belle ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Et si tu prenais une 10R ?
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1098s, 1198s, contre, nouvelle |
|
|