![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() J'ai un pote qui a été essayé la Streetfighter (en remplacement de sa Shiver) et bien il a été très déçu, le moteur en bridé est trop linéaire qu'il disait, résultat il a craqué pour une 1200 Corsaro Véloce blanche avec des jolies termi et la il est vraiment heureux (les flics aussi quand vu comme ils l'entendent arrivé)
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() pour en avoir possédé une je peux te dire que le moteur en full est terrible!Même avec les pots d'origine mais il est vrai que le moteur est linéaire,il manque le coté caractériel des 1er quatres soupapes mais de ce fait il est plus accessible pour tout le monde (de quoi attirer les acheteurs de 4cylindres)
Mais une dent au pignon de boite en moins résout bien le probléme et ajoute du fun! Par contre les freins c'est quelque chose,un doigt suffit a plisser le bitume sous ta roue avant ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() et ben y'en a du carbone !!! superbe ces modifs
![]() n'en déplaise à ceux qui aime pas Ducati et ce bruit d'embrayage a sec mais perso je suis fan !!! c'est typique de la marque tu pourrais nous mettre des photos de l'ensemble de la moto stp papé ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Avec les pots d'origine elle est complètement étouffé , par contre avec les termis+boitier+filtre à air et un réglage au petits oignons , ce n'est plus du tout la même , elle est explosive !!!!!!!!!!!!
![]() [IMG] ![]() Dernière modification par papé ; 09/04/2010 à 10h01. |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Lors de son essai, je n'ai pas aimé la position de conduite ,sûrement du à la forme du guidon
![]() C'est vrai en version bridée c'est linéaire mais en full ça doit être dément ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Merci pape
vraiment superbe ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Le weekend dernier je suis aller chez Ducati pour faire un essai d'une 848 et j'ai vu la street, et bien je dois dire que de près je la trouve pas si belle que sa, je m'attendait a mieux. Il y avait aussi une nouvelle Multistrada 1200, quelle horreur ce truc, encore pire en vrai qu'en photo, mais je me suis réjouis en regarde la D16RR qu'ils ont.
Par contre l'essai de la 848 s'est bien passé et j'ai été très agréablement étonné de cette moto. Dommage que j'ai pas encore l'age de pouvoir assuré un de ces bijoux (faut que j'attende d'avoir 25 ans pour avoir des tarif raisonnable) |
![]() |
![]() |
Tags |
streetfighter |
|
|