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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() T'as plus qu'a garder sur toi la manip'...cool, c'était pas grand chose...
Juste le "dérangement" !! |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283
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![]() Changement de programme
![]() ![]() ![]() mon concess m'appelle pour me dire que le compteur est maintenant grillé et qu'il faut le changer a mes frais, car c'est a cause de l'indicateur de rapport engagé !!! a 800 euros le morceau, la pastille est dure a avaler, mais il s'est arrangé avec l'importateur, et ça me revient a 200 euros avec la main d'oeuvre....bizarre... je trouve tres bizarre aussi, qu'un coup le compteur marche et que le lendemain il est grillé... apparemment ce serait le fil qui amene l'info des tours minute au compteur qui aurait cassé (a cause de l'indicateur), et aurait créé une sur tension dans le compteur. j'ai donc pris contact avec le fabricant d'indicateur, et il me confirme que si le fil aurait cassé, l'indicateur n'aurait plus fonctionné. sauf que l'indicateur a tjs fonctionnait correctement. De plus si ce fil casse, je pense que je n'aurai plus eu de compte tour, mais l'affichage du compteur aurait continué de fonctionner. et cela n'aurait eu aucun rapport avec les clignos avants. Dernière modification par joebarbar ; 10/04/2010 à 10h31. |
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#3 |
Guest
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![]() Imagines, il aurait pu en plus te demander au moins 3h de main d'œuvre pour refaire tout ça?
Là, je sais, je suis vraiment un enfoiré. Mike m'en veux pas, c'était trop facile... ![]() |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
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#5 |
Guest
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![]() Il faut bien que tout le monde vive? Ils vendent une MV par mois (Hiver terminé). Allez trois chez les concess les plus débrouillards à la bonne période. Alors 2 à 3 petites heures pour un reset un démontage de carénage, un remplacement de compteur. De quoi te plains tu?...
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#6 |
Guest
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![]() à ta place je regarderai au niveau des fiches de la centrale des clignos (soit la boite à fusibles), suffit qu'avec le temps et vibration, il n'y ai plus un contact correcte et tu auras les symptômes que tu as décris précédemment), alors méfie toi de ton conces en effet, vérifie bien car en plus la centrale complète ne coûte "que" 330€ sur le net, et c'est facile à remplacer.
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#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283
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![]() je viens de contacter le collegue de dimitri, chez pro sport moto, et il ne lui semble pas que le compteur puisse grillé a cause de l'indicateur.
il ne fait que prendre une info sur le circuit, et n'en envoies aucune... |
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#8 |
Guest
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![]() OUAI ça me parrait bizarre aussi toutes ces choses qui claquent les unes aprés les autres et 800€ de factures
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#9 | |
Guest
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![]() Citation:
Salut Appelle DIMITRI a Pro Sport Moto a Toulouse, C'est lui qui m'a monté le mien, sans le kit exprès pour Brutale (il a fait les branchement avec soudure sur chaque fils. ca marche nickel Il maitrise grave en électricité bécane (et tous le reste aussi^^). Explique lui rapido la situation et il te dira si c'est possible de tout cramé avec l'indicateur de rapport. a+++ |
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#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
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![]() merci pour l'info
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continus, problèmes |
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