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Vieux 22/04/2010, 12h26   #1
VENOM
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Envoyé par Auré Voir le message
L'argent n'achète pas tout surtout pas l'expérience de la course... Aprilia court en GP depuis tellement longtemps. Tu y rajoutes les tentatives en MotoGP avec la RS3 Cube ou en SBK avec la RSV1000.

Pour le Mans, quand tu lis l'interview de Gimbert, tu comprends vite : 1'40 pour un ravitaillement au lieu de 30 secondes...

http://moto.caradisiac.com/24-H-du-M...a-BMW-no17-067
un moteur cassé malgré tout, et les résultats en championnat superstock ne sont pas si extraordinaire.

Attendons les prochains modèles
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Vieux 22/04/2010, 14h08   #2
Auré
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Envoyé par VENOM Voir le message
un moteur cassé malgré tout, et les résultats en championnat superstock ne sont pas si extraordinaire.

Attendons les prochains modèles
1er et 3ème, je ne sais pas ce qu'il te faut...

http://www.worldsbk.com/en/season/st...ST&p_Anno=2010
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Vieux 08/05/2010, 12h09   #3
Auré
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Temps qualif'

Superstock 1000 BMW : 1'46.811

SBK Yam : 1'43.758

Juste 3 secondes d'écart, ça donne une bonne idée du potentiel...
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Vieux 08/05/2010, 12h22   #4
Philippe
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Temps qualif'

Superstock 1000 BMW : 1'46.811

SBK Yam : 1'43.758

Juste 3 secondes d'écart, ça donne une bonne idée du potentiel...
Oui mais Baldovini, ça fait un moment qu'il roule en Superstock (MV AGUSTA) et Superbike (Kawa).
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Vieux 14/05/2010, 01h27   #5
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Red face

Pfffiou !!!!

Elle déchire sa maman cette BMW en superstock !!!! et en Superbike Français

La force est de reconnaitre que les Allemands sont fort
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Vieux 14/05/2010, 19h58   #6
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Exclamation

Je reviens du Vigeant, SBK francais ce WE

Bon c'est simple les BMW atomisent TOUT, et très facilement, c'est LA moto d'après tout le paddock

Des 4 Aprilias RSV4 il ne reste que 1 qui n'a pas cassé, raison simple toute d'origine, résultat elle est dernière

les 1198S pas mal mais rien a faire contre les nippons avec le reglement

On parle déjà d'une 600 BMW qui ferai aussi mal que la 1000, il y a du Hara kiri dans l'air au Japon
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Vieux 14/05/2010, 20h59   #7
Philippe
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La BM de Badovini prennait 316 Km/h à Monza en superstock ! Elle déchire tout. Dès qu'ils vont gérer l'usure des pneux sur la Superbike en mondial, ça va être une tuerie.
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Vieux 28/05/2010, 12h00   #8
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Thumbs up

Je reviens du Rally moto CMPN Limoges Cussac (course d'orientation sur route, Gymkhana en 500CB et dirt, base chrono)

Et un des motards présent avait une S 1000 RR noir full options traction control shifter race ABS avec 4000kms, et en FULL (207ch certifié par le Banc Fuch)

Au fil de la discussion Jean François un avocat spécialisé dans les délits routiers (sa tombe bien ), me propose un tour de sa BMW

Je n'ai pas hésité un instant et j'ai sauté sur la moto :

Bon je vais faire bref, c'est tout simplement la meilleur moto du moment, je m'explique

Le moteur pousse de facon terrible mais l'electronique veille, impossible de retourner en wheeling ou de faire un Highside avec le traction control super efficace, le son du moteur est terrible, ca pousse super fort entre 7000 et 15000trs

Une maniabilité super facile un instinctive, un scalpel sur l'angle, tenue de route parfaite, très facile a basculer d'un virage a l'autre, plus on va vite et plus la moto devient facile (je n'ai pas fait de ville ou de petit chemin, que des routes rapides et sinueuses)

Le freinage est parfait lui aussi, dosable et puissant, stoppie possible avec le race ABS, donc ca freine fort !

Le shifter est doux comme du beurre, bien mieux que celui de ma Daytona 675

Le traction control fonctionne a merveille, point de corde j'ai ouvert en grand et rien, le moteur régul et quand la moto se releve ca pousse, une électronique parfaitement étudié !

L'antidribble lui aussi est extra, pas de sensations de retour dans le levier comme sur la F4, le moteur hurle mais en passant de la 4 a fond a la 2 aucun blocage de roue arrière

La position est beaucoup moins difficile et en appuie que sur la F4 et que mon Daytona.

Je le dit cette moto est mieux que la F4 2010 , après le look en noir elle est jolie mais elle n'a pas le charme d'une italienne, mais je lui pardonne tout tellement c'est une arme.

Dès que je le peux je me l'achète pour la route et surtout pour la piste
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Vieux 28/05/2010, 12h32   #9
pioupiou
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Tu vas te mettre aux wurstels et à la langue de Goethe Antoine...!!?

Tu nous a même pas parlé de la finition??? vu que c'est le thème à la mode en ce moment...???
A croire que quand on parle Allemand, la finition est au dessus de tout reproche!?
Il y beaucoup à dire... aussi sur la S1000 RR...!
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Vieux 28/05/2010, 13h02   #10
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Envoyé par pioupiou Voir le message
Tu vas te mettre aux wurstels et à la langue de Goethe Antoine...!!?

Tu nous a même pas parlé de la finition??? vu que c'est le thème à la mode en ce moment...???
A croire que quand on parle Allemand, la finition est au dessus de tout reproche!?
Il y beaucoup à dire... aussi sur la S1000 RR...!
Je parle déjà cette langue, ma maman est autrichienne

Bas franchement la finition générale de l'ensemble est de bonne facture, les plastiques sont toujours mieux que ceux de la F4 2010, la peinture est belle, pas microrayé, l'échappement Akrapovic est splendide et fait un son superbe mais qui ne casse pas les oreilles (merçi catalyseur)

Les clignotants racing BMW très beau et visible, le tableau de bord est très lisible, le rapport engagé est écrit en gros, le compte tours parfait

Non franchement moi a part un look qui me fait pas trop rêver et le son moins enchanteur que celui de l'admission variable de la F4, je ne lui trouve pas de défault.

Mais attention j'étais tellement ébloui par les performances de l'engin que j'ai peut être zappé des détails de finition, je te dit ca dimanche

Le propriétaire vient a Poitiers pour essayer ma 675, je regarderai de plus prêt
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1000, bmw, nouvelle


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