MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/04/2010, 20h22   #1
Pomme
Rang 3 - John Surtees

Voir ma localisation
Par défaut

Au moins, avec toi, les modifs, ça ne traîne pas!
Vieux 28/04/2010, 21h12   #2
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300

Voir ma localisation
Par défaut

çà avance, çà avance…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2010, 05h56   #3
VENOM
Guest

Thumbs up

Splendide
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2010, 07h40   #4
joff90
Guest

Par défaut

il faut que sa avance car avec ce qui me reste a faire, si je me bouge pas, la bécane est pas prète de roulé, la sa fait 2 jour que je reste de 16h a 19h au boulot pour avancé sur le pots, par contre en ce moment, j'ai la main droite qui est partiellement paralysé ( déja toute la semaine dernière) et j'ai énormément de difficulté pour dessiner en CAO, sa me retarde énormément pour faire l'araignée pour la TDF de V-raptor et aussi pour faire toutes les pièces qui vont être découpé au laser, j'espère que la semaine prochaine sa ira mieux pour que je puisse dessiné les pièces comme il faut.
  Réponse avec citation
Vieux 29/04/2010, 08h40   #5
joff90
Guest

Par défaut

autre nouveauté sur le raptor
je change mon amortisseur arrière (le mien a 70 000km)
j'ai acheté un amortisseur showa entièrement réglable de Ducati 1098, pour l'adaptation je vais changer mes triangles sous le monobras.
Je pense que cet amortisseur améliorera vraiment la tenu de route du raptor.
En plus pour le prix pourquoi se priver, 75euro frais de port compris, il a 1000km et il provient d'une moto qui a eu un choc frontal
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2010, 10h05   #6
joff90
Guest

Par défaut

Autre achat,

vu que durant l'essai de la 848, j'ai trouvé qu'on pouvait bouger facilement sur la selle, en tout cas nettement plus facilement que sur la selle du raptor (bati de 999 modifié et selle en gel de 999).
Sur la 848, j'ai trouvé la selle plus fine que celle de 999 et aussi plus bombé, plus confortable. Les jambes épouse bien le réservoir.
Résultat hier j'ai acheté un bati arrière + la selle conducteur de 1098, réception la semaine prochaine. Ce qui est bien aussi c'est qu'avec ces nouvelle pièces, je n'aurai plus la petite ouverture entre la selle conducteur et la coque de 1098.
environ 300 euro de frais avec l'amortisseur (75 l'amorto, 75 la selle conducteur, 150 le bati). Il y aura peut être une réadaptation a faire sur le cadre de raptor mais rien de complexe, je l'ai déjà fait une fois, sa ne me gêne pas de recommencer et je pense même qu'au lieu de resouder de nouveau taquet de fixations pour le bati, je devrais pouvoir faire des petites platine d'alu qui permettront de fixer le nouveau bati sur le cadre du raptor.

Pour l'intégration des relais, du CDi, du régulateur de tension et de la batterie, je doit refaire une nouvelle implantation. Actuellement le CDi est sous la selle passager, la batterie sous la selle conducteur et les relais sont entre les 2. Maintenant avec le nouveau bati, je vais devoir mettre la batterie sous la selle passager (comme sur la 848 NCR), le CDi passera sous la selle conducteur (un peu comme sur la Streetfighter je pense)
Heureusement que je met le pots sous le moteur car sinon je serais dans la merde pour mettre tout cet électronique sous la selle avec des silencieux type 1098.
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2010, 11h38   #7
fred the bike
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par joff90 Voir le message
Autre achat,

vu que durant l'essai de la 848, j'ai trouvé qu'on pouvait bouger facilement sur la selle, en tout cas nettement plus facilement que sur la selle du raptor (bati de 999 modifié et selle en gel de 999).
Sur la 848, j'ai trouvé la selle plus fine que celle de 999 et aussi plus bombé, plus confortable. Les jambes épouse bien le réservoir.
Résultat hier j'ai acheté un bati arrière + la selle conducteur de 1098, réception la semaine prochaine. Ce qui est bien aussi c'est qu'avec ces nouvelle pièces, je n'aurai plus la petite ouverture entre la selle conducteur et la coque de 1098.
environ 300 euro de frais avec l'amortisseur (75 l'amorto, 75 la selle conducteur, 150 le bati). Il y aura peut être une réadaptation a faire sur le cadre de raptor mais rien de complexe, je l'ai déjà fait une fois, sa ne me gêne pas de recommencer et je pense même qu'au lieu de resouder de nouveau taquet de fixations pour le bati, je devrais pouvoir faire des petites platine d'alu qui permettront de fixer le nouveau bati sur le cadre du raptor.

Pour l'intégration des relais, du CDi, du régulateur de tension et de la batterie, je doit refaire une nouvelle implantation. Actuellement le CDi est sous la selle passager, la batterie sous la selle conducteur et les relais sont entre les 2. Maintenant avec le nouveau bati, je vais devoir mettre la batterie sous la selle passager (comme sur la 848 NCR), le CDi passera sous la selle conducteur (un peu comme sur la Streetfighter je pense)
Heureusement que je met le pots sous le moteur car sinon je serais dans la merde pour mettre tout cet électronique sous la selle avec des silencieux type 1098.
C'est clair,faut penser à tout,et les modifs s'accumulent lors du montage.T'es sur la bonne voie maintenant,t'as mes encouragements,bravo.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
cagiva, nouveau

Règles de messages