![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
Caches radiateur en plastique au lieu de l’alu, peinture époxy du bras oscillant de médiocre qualité (peau d'orange), jantes maison par qui ?, (marchesini sur la 1078), les pots moins bien fini et fabriquer par qui ?, (Lafranconi sur la 1078), regarde rien que la qualité de la ligne sur une 1078 & une 1090 et tu comprendra, idem ancienne et nouvelle F4, visserie traitée sur 1078, standard sur 1090 et j'en passe, pour un nouveau client comme moi, j'ai acheté une MV car ça représente la haute couture de la moto avec une finition inégalée chez les autres constructeurs à part peut-être Bimota, ce sont des motos d'exception, mais aujourd'hui les nouveaux modèles MV se rapproche plus d'une Ducati niveau finition tout en restant supérieure à une japonaise mais pour combien de temps, il faudrait que Mr Massimo Tamburini soit encore là pour taper du poing sur la table, car je pense qu'il doit pas trop apprécier toutes ces chinoiseries, lui qui avait le moindre souci du détail, qu'il se voye ou non, bon j'arrête, pour l'instant c'est comme ça ![]() Dernière modification par aldesign ; 13/05/2010 à 22h31. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Il y a déjà des pièce chinoise sur les ancienne MV. Même certaine pièce MV Corse sont faire en Chine.
Par exemple la trappe a essence d'origine sur la B4 1078RR et faite en chine. Quand le l'ai remplacer pour mettre la MV Corse, j'ai vu que même celle-ci sort de chine ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre du Club
|
![]() Dernière modification par aldesign ; 13/05/2010 à 22h51. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Si tu sais lire l'anglais : http://www.brembo.com/ENG/Motorcycle...e/RuoteEng.htm
Traduction Google ![]() Brembo a produit les roues de motos de plus de 15 ans et en ce moment des applications et des évolutions techniques se sont multipliées, mettant Brembo dans une position de référence pour le marché européen. Ducati, MV, BMW, KTM, Moto Guzzi et Cagiva sont quelques-uns des meilleurs clients connus qui demandent Brembo d'équiper leurs véhicules avec des roues légers, agréés conformément aux normes les plus strictes et avec des finitions de haut niveau. Les technologies disponibles pour satisfaire l'utilisation du tourisme routier au moyen de la gravité traité thermiquement roues en fonte à rayons creux, et super-sport emploi grâce à l'utilisation de roues en aluminium forgé complètement transformé le CNC et avec un poids extrêmement contenus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre du Club
|
![]() Citation:
Là est la différence entre un groupe et une marque, désolé Shak@ pour le fumeur ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |