![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
Citation:
Caches radiateur en plastique au lieu de l’alu, peinture époxy du bras oscillant de médiocre qualité (peau d'orange), jantes maison par qui ?, (marchesini sur la 1078), les pots moins bien fini et fabriquer par qui ?, (Lafranconi sur la 1078), regarde rien que la qualité de la ligne sur une 1078 & une 1090 et tu comprendra, idem ancienne et nouvelle F4, visserie traitée sur 1078, standard sur 1090 et j'en passe, pour un nouveau client comme moi, j'ai acheté une MV car ça représente la haute couture de la moto avec une finition inégalée chez les autres constructeurs à part peut-être Bimota, ce sont des motos d'exception, mais aujourd'hui les nouveaux modèles MV se rapproche plus d'une Ducati niveau finition tout en restant supérieure à une japonaise mais pour combien de temps, il faudrait que Mr Massimo Tamburini soit encore là pour taper du poing sur la table, car je pense qu'il doit pas trop apprécier toutes ces chinoiseries, lui qui avait le moindre souci du détail, qu'il se voye ou non, bon j'arrête, pour l'instant c'est comme ça ![]() Dernière modification par aldesign ; 13/05/2010 à 23h31. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
Il y a déjà des pièce chinoise sur les ancienne MV. Même certaine pièce MV Corse sont faire en Chine.
Par exemple la trappe a essence d'origine sur la B4 1078RR et faite en chine. Quand le l'ai remplacer pour mettre la MV Corse, j'ai vu que même celle-ci sort de chine ![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
|
|
|
![]() |
| Tags |
| futur |
|
|