![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
La CB 1000 R est d'ailleurs pour moi une moto avec laquelle tu peux tout faire, boulot, balades, arsouilles, circuit... Et en plus elle est pas mal, hélas je la trouve fade niveau moteur, a voir a essayer en full avec une ligne ![]() |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() à mon avis perso, autant rouler en 100cv parce que cette moto est plustot bien bridée ce qu'il n'est pas le cas de plein d'autre, et puis la mettre en full demande de l'argent et le prix n'est pas donné, ce n'est pas du genre une vis à retirer comme les suz et kawa.
Je la garde en 100cv et c'est bien comme ça, les bleus sont de sorti par ce beau temps, avec la CB, je passe tous les contrôles de flic. Et comme tu dis tu la trouves fade alors c'est bien la raison que la débrider ne sert pas à grande chose, pour qu'elle pousse plus à partir de 7500t n'est pas le but recherché des roadsters. +1 pour toi, et moi idem j'aime presque toutes les motos mais je m'attache plus sur les motos hors norme, pas de concession comme les vraies sportives par exemple. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() pour compléter les usages de la CB, pour le circuit la Honda a une direction un peu légére, en effet tu n'es pas sur l'avant de la moto compare à une brutal, sur le catalogue que Paradise m'a donné, j'ai constaté que l'angle de chasse de la brutal est plus droite et la MV bascule plus sur l'avant aussi. Si on veut ramener la CB sur circuit, il lui manque un amortisseur de direction sinon la direction est plus flou dans les virages et c'est pas top ce genre de réaction sur une moto
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Citation:
Ils cherche de cette manière à les rendre conduisibles par plus grand nombre d'acheteurs. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Comment çà trop linéaire… regarde Phil 76, hier j’ai perdu deux cylindres en roulant avec la VFR… tu passes du 4 au bi, puis du bi au 4. Cà c’est pas linéaire !
![]() ![]() …vivement la révision des 24000 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() J'ai eu une petite discution avec un concess Honda près de chez moi et on est d'accord sur un point commun, les Honda se veulent d'être facile, fiable, linéaire et acceccible à tous, mais alors l'image de passion et de course se perd avec le temps, et il est temps que Honda nous refait le coup des RC30, RC45 ou même NR pour refaire une bonne image de passionné, sinon ce serait en vendant les scooter pour faire vivre la marque, ce n'est pas flatteur tout ça.
Au demeurant j'aime bien la CB quand la dure journée de boulot est fini et je suis complétement grevé, elle m'amène à la maison tranquillement et dodo après ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Depuis les RC 30 et 45, NR et par la suite les VTR sp1 et 2, RIEN Que des motos micro ondes qui en plus ne gagne rien en compétition HRC réveille toi ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() héhé on est d'accord, je pense surtout que les digigeants ne veulent pas prendre de risques...Allez HRC, les européennes sont en train de gagner énormément de terrain sur les deux roues, et les italiennes nous font vibrer de passion.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
mes, montures |
|
|