![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai possédé une 1098 , machine sympa plein de caractère une fois le débridage effectué , mais elle très exigeante et le prix des pièces prohibitifs , donc je l'ai changé pour le KTM RC8 , maintenant monté piste.
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Au plaisir de rouler avec toi ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
J'avais peut être envie de craquer pour l'autrichienne. Mais le finition très "cross" me déroute un peu. Et le moteur ?? |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
La mienne à été roder sur route 2000 bornes et maintenant transformé en pistarde avec le kit KTM + une ligne akra KTM + carto . Concernant la boite de vitesse, car tout les canards ont dis qu'il y a des faut points mort , un bon rodage + une dose de mécacil et wouala ça passe nickel. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
d16rr, interview, proprio |
|
|