![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() je croyais etre le seul,j'ai fait une sieste
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Bah, on va attendre le Mugello pour voir si la vieille poule se remplume.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() fan de rossi et je n'aime pas lorenzo mais faut dire que pour l'instant il va plus vite rien a dire d'autre !!!
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je n'ai pas dis que Rossi était mauvais. Moi, je suis content de voir Rossi pris à son propre jeu. Il ne voulait pas partager ses réglages et là il avoue que Lorenzo avait une meilleure moto avec plus de motricité...
Le patron de Yam doit se morde les doigts. Lui qui dans la semaine, annonçait qu'il préférait garder Rossi que Lorenzo : meilleur plan pour l'avenir! Après, il est certain que ce GP était propice à une petite sieste!!! |
![]() |
![]() |
#6 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
![]() Si Rossi est champion du monde les trois prochaines années je ne suis pas certain que le patron de Yam' s'en morde les doigts. Puis un peu de reconnaissance dans ce milieu fait plaisir à voir. Faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps que ça, les Yam' se battaient avec les Kawa ![]() PS : Rossi n'est jamais aussi fort que lorsqu'il faut se cracher dans les mains -> FIGHT ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() +1 Toxick ! Y en a au moins un qui suit ..... mais surtout qui comprend ! Mr Auré a fait la sieste pendant la course, ces pilotes valeureux, eux c'était après la course ! La différence était bien là .......
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
|
![]() Citation:
Et le petit Lorenzo est en première ligne pour prendre sa place au vu de ces deux derniers Gp. Mais bon la saison n'est pas fini, elle ne fait même que commencer. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Bouh là là les explications des fans.
![]() Je pense qu'il est plus concentré en ce moment sur la négo de son futur contrat. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Ah vous me faite bien rire, personne ne parle de Stoner, ils sont ou les Ducatistes ??? fermer le box alors que un de leur pilotes est encore en course et très bien placé, INADMISIBLE
![]() Bravo a Lorenzo, mais le championnat est long, et ceux qui parlent quand vous ferez du circuit régulièrement vous vous apercevrez que tout joue a de tel niveau, la forme, les pneus, les réglages... Donc moi je m'inquiète pas du tout, quand vous aurez compris que Maitre Rossi joue énormément du psychologique, d'ou l'histoire des box... Fin d'année dernière Stoner devait gagner 2010, Hayden était un nul, Lorenzo un chien fou, De puniet un gars qui tombe tout le temps... Ah zut tout le monde c'est trompé ![]() Et tiens le fan du SBK qui s'endort, je comprend pas ton guerrier Benny Pissy il tombe beaucoup ??? Voila j'ai cassé les détracteurs, je peux aller retourner bronzer ![]() P.S : vous avez de la chance je parle pas des Ducatis en SBK ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
mans, moto |
|
|