![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'ai déjà changé les roulement l'été dernier (a 21000km), là ca fait 1500km depuis
je sentais rien de bizarre sur les BT002RS |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 69/38
Messages: 105
|
![]() Les Pure, à éviter de toute urgence !
Parlez aux organisateurs pistes : 100% des clients en Pure ont chuté. Même son de cloche en concessions. Bref, pas de bons retours. Si vous êtes Michelin, préférez-lui le Pilot Power 2CT ou tout simple, et Power One pour la piste.
__________________
Éleveur de poneys aux hormones |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530
|
![]() Je pensais que le 2CT était remplacé par le Power Pure, ce n'est pas le cas?!
__________________
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 69/38
Messages: 105
|
![]() Non, le Pure complète la gamme ; mais Pilot Power et Pilot Power 2CT figurent toujours dans la gamme (http://www.michelin.fr/moto/ - fais défiler le bandeau pour toute la gamme). Le point fort mis en avant pour les Pure : le gain de poids.
Par contre, retours généralement pas très reluisants (sinon catastrophiques) comme je l'ai indiqué.
__________________
Éleveur de poneys aux hormones Dernière modification par Obi ; 12/09/2011 à 17h42. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() Je crois que les Pure sont surtout décriés en usage intensif - piste... car les basses pressions ne vont pas bien à certains michelin
A bonne température, les Pure ont l'air parfait, comme le sont les Power 2 CT ou Power que je connais Au delà cette température, tu te retrouves avec un savon, faut juste le savoir, moi quelque soit la moto, les PPower m'ont toujours fait le coup.... çà va super puis ultra chauds ils tartinent le sol comme un couteau brulant sur une motte de beurre Piste : pirelli supercorsa Route pas en mode porcasse : yabon michelin en promotion |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 750
Date d'inscription: août 2011
Localisation: 69/38
Messages: 105
|
![]() Oui, usage intensif pour préciser.
J'ai tourné ce week end au Bourbonnais avec les One par 31°C sous abri (bien plus chaud sur la piste et sous le cagnard), et RAS (à part une paire de virgules au même endroit, mais c'était de ma faute !). Les Pure, j'ai jamais testé. Les seuls commentaires de professionnels (organisateurs pistes essentiellement) m'en ont dissuadé. Je ne parle donc pas objectivement en connaissance de cause.
__________________
Éleveur de poneys aux hormones Dernière modification par Obi ; 12/09/2011 à 16h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277
|
![]() Je confirme que les Pure pour la piste c'est pas l'idéal, j'ai été au tas avec mon ducat l'an dernier a Carole, alors que je n'étais pas vraiment en mode arsouille, J'ai juste mis les gazs trop tôt et l'ar a décroché sans m'avertir....
Pour la route ça va, ils vont bien.... mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus ![]()
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
michelin, power, pure |
|
|