![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() demande lui d'essayer un relais d'EBS en provenance d'une autre F4 1000S, ton problème ne vient pas du boitier d'injection, si c'est ce qu'il entends par "boitier électronique" (ce qui ne veut rien dire d'ailleurs)
Le 1000S possède un relais dédié pour gérer le frein moteur, ce relais sert à couper un injecteur à la desceleration, quand il est défectueux, il coupe le cylindre n'importe quand, surtout quand il chauffe, ce qui corresponds aux symptômes que tu décris. Sur les autres modèles de F4 avec le 5SM, c'est le boitier d'injection qui gère cette fonction; le IAW16M de ta moto n'en est pas capable, d'ou le relais. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour ces précieuses informations tripleinside!...
Affaire à suivre... Bonne route! |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Si tu détermines que c'est bien cette pièce qui est défectueuse, contacte moi si tu veux, j'en ai une d'avance; (elle est chère chez MV)
PS: Garde précieusement ton T595, j'adore cette machine, j'aurai jamais du vendre la mienne ! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je te remercie Tripleinside, je te tiens au courant.
Oui, je le garde précieusement le T595... j'en suis amoureux de cette moto. Elle est dans son jus, juste un arbre à came et ligne racing ont été mis dessus... elle envoie plus fort que le VFR! pour une grand mère de 97! C'est le premier modèle à injection après les modèles carbus. Seulement il faut que je change la cartouche carbone, très mal appréciée par la maréechaussée par les temps qui courent!! Ciao! |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() MDR tatayo! y a pas de mal... seulement, c'est la seule pétoire que je peux sortir sans me soucier des précieux points sur la petite carte rose...
Et encore.... |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Je sais, je dis çà en connaissance de cause… j’ai un VTECH de 2007…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
chaud, coupe, cylindre |
|
|