MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2010, 22h44   #1
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci pour ces précieuses informations tripleinside!...
Affaire à suivre...
Bonne route!
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 09h31   #2
Tripleinside
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si tu détermines que c'est bien cette pièce qui est défectueuse, contacte moi si tu veux, j'en ai une d'avance; (elle est chère chez MV)

PS: Garde précieusement ton T595, j'adore cette machine, j'aurai jamais du vendre la mienne !
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 09h54   #3
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je te remercie Tripleinside, je te tiens au courant.
Oui, je le garde précieusement le T595... j'en suis amoureux de cette moto. Elle est dans son jus, juste un arbre à came et ligne racing ont été mis dessus... elle envoie plus fort que le VFR! pour une grand mère de 97! C'est le premier modèle à injection après les modèles carbus. Seulement il faut que je change la cartouche carbone, très mal appréciée par la maréechaussée par les temps qui courent!!
Ciao!
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 10h42   #4
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par anthony49 Voir le message
elle envoie plus fort que le VFR!
çà y’a pas d’mal…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 18h07   #5
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

MDR tatayo! y a pas de mal... seulement, c'est la seule pétoire que je peux sortir sans me soucier des précieux points sur la petite carte rose...
Et encore....
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 20h47   #6
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Je sais, je dis çà en connaissance de cause… j’ai un VTECH de 2007…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 07h01   #7
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sur le modèle 2007 le V-TECH se mets en marche à 5400 tr/min il me semble, je trouvais que c'était un régime "batard" le modèle 2009 il démarre à 6200 tr/min, c'est moins chiant.
Par contre j'ai essayé le nouveau 12OO VFR, ben... pas embalé du tout: c'est une moto qui marche très bien mais c'est plat, linéaire, sans caractère... peut-être à cause de cette foutue loi française et ses 100cv...
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaud, coupe, cylindre


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh