MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Le reste de la production mondiale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2010, 01h27   #1
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Je te comprend !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 07h31   #2
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

En général je suis pas trop "côté rétro"
Mais la je dois dire que
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 08h24   #3
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

Ça a de la gueule
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 08h27   #4
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le mythe toujours présent et avec du matos titop. Ça le fait.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 09h32   #5
1-11
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le molosse Voir le message
Le mythe toujours présent et avec du matos titop. Ça le fait.
C'est sur que les étriers radiaux 4 pistons Brembo pour arreter les 80 chevaux du "monstre" ca doit le faire.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 10h14   #6
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Un seul mot .... SUPERBE !
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 10h24   #7
MITCH 300
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Trés belle moto
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2010, 23h31   #8
frelu
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par 1-11 Voir le message
C'est sur que les étriers radiaux 4 pistons Brembo pour arreter les 80 chevaux du "monstre" ca doit le faire.
Le freinage n'est pas proportionel à la puissance de la moto mais plutôt à la paire de c******s du pilote en entrée de virage.... Bref même avec 80 cv, du radial 4 pistons c'est justifiable!!!

La puissance n'est rien... comme dirait l'autre!!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2010, 12h20   #9
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Chez NORTON, il y aussi çà.

Le concept est vraiment interessant et devrait être d'avenir à l'heure des économies d'essence. Le rendement d'un moteur rotatif est bien supérieur à celui d'un moteur à piston. Pour preuve 165 CV pour 600 cc...
Reste que la fabrication demeure complexe même aujourd'hui.
Mazda a tout de même gagner les 24h du Mans avec un moteur rotatif...

le bruit... fantastique...!!!

http://blog.crazymoto.net/competitio...v-588-en-600gp
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2012, 11h09   #10
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par 1-11 Voir le message
C'est sur que les étriers radiaux 4 pistons Brembo pour arreter les 80 chevaux du "monstre" ca doit le faire.
oui ça ira je pense !

Après comme Shack,pas fan des motos rétros mais la ...c'est booo !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
commando, norton


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh