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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Si tu détermines que c'est bien cette pièce qui est défectueuse, contacte moi si tu veux, j'en ai une d'avance; (elle est chère chez MV)
PS: Garde précieusement ton T595, j'adore cette machine, j'aurai jamais du vendre la mienne ! |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je te remercie Tripleinside, je te tiens au courant.
Oui, je le garde précieusement le T595... j'en suis amoureux de cette moto. Elle est dans son jus, juste un arbre à came et ligne racing ont été mis dessus... elle envoie plus fort que le VFR! pour une grand mère de 97! C'est le premier modèle à injection après les modèles carbus. Seulement il faut que je change la cartouche carbone, très mal appréciée par la maréechaussée par les temps qui courent!! Ciao! |
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#3 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() MDR tatayo! y a pas de mal... seulement, c'est la seule pétoire que je peux sortir sans me soucier des précieux points sur la petite carte rose...
Et encore.... |
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#5 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Je sais, je dis çà en connaissance de cause… j’ai un VTECH de 2007…
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Sur le modèle 2007 le V-TECH se mets en marche à 5400 tr/min il me semble, je trouvais que c'était un régime "batard" le modèle 2009 il démarre à 6200 tr/min, c'est moins chiant.
Par contre j'ai essayé le nouveau 12OO VFR, ben... pas embalé du tout: c'est une moto qui marche très bien mais c'est plat, linéaire, sans caractère... peut-être à cause de cette foutue loi française et ses 100cv... ![]() |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
brutale 910 R
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![]() un moteur linéaire chez honda, c'est pas nouveau
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#8 | |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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Tags |
chaud, coupe, cylindre |
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