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#1 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() met la en euro2 avec un gros radiateur et la nouvelle pompe a eau et le probleme sera fortement attenue
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#2 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() La soudure... pourquoi un ventilo en alu ??? |
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#3 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() c'elle que j'ai, c'est juste le corp de pompe et l'helice
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Peut-etre me suis mal fait comprendre.
On est sur un forum donc un lieu ou l'on peut partager des idées sur un meme sujet.Il n'était pas dans mon intention d'insulter qui que ce soit a moins que vous ayez des parts chez MV ![]() Je ne souhaite pas non plus quitter la marque mais j'ai des soucis a accepter ce genre de probleme sans rien dire et sans rien faire. Bon sur ce elle ne chauffe plus depuis dimanche!!! j'ai résolu mon probleme, mais je ne suis pas satisfait des modifs que j'y ai apporté donc je vais continuer a soualer l'usine pour qu'il me donne une solution correcte. |
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#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Tu as trouvé quelle solution alors ? Tu as viré ton carénage ?
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() non g garder les carénages pour le moments
![]() Branchement des ventilos avec un switch séparé,retrait du catalyseur, liquide de refroidissement changé. Pour le moment cela tient bon mais c du rafistolage.... J'attends de voir la réponse MV |
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#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
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![]() Au mois d'aout je descent en corse, donc j'irais avec une combinaison de vulcanologue.
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chier, fais |
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