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22/07/2010, 23h43 | #1 |
Guest
Messages: n/a
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Fiabilité Ligne Titane
Bonsoir,
J'ai lu dans un post d'un dénommé "Progress" que la ligne Full Ti Motocorsé pour la Brutale 1078RR ne tenait pas plus de 8000 km... Etant donné le savoir faire apparent du monsieur et ses connaissances techniques, je me dis qu'il ne doit pas balancer ça sans motifs!!! Avez vous un retour d'expérience? Les MZ1130, Kefran, ou encore Shak@ ont-ils eu des soucis avec cette ligne? Je flippe un peu car j'en fais installer une mardi prochain!!! pour votre aide |
22/07/2010, 23h53 | #2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
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le titane est utiliser dans les course type"super bike" autrement dans les course d'endurance c'est un mixte collecteur "inox" et silencieux titane detoute façon le titane veilli mal a la chaleur
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23/07/2010, 07h39 | #3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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La mienne a 12000 Km. Nickel.
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23/07/2010, 08h26 | #4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511
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Moi la Ti F1 motocorsé donc celle de tes dires .... à aucun souci sur la mienne à part quelle soit bleu hummmmmmmmmm trop beau .. après RAS .. et j'ai 9000 bornes !!!
Celle de Kefran c'est pas la motocorsé ... c'est une Mv , mais bon apres c'est du titane aussi et lui à presque 19000 .... |
23/07/2010, 08h49 | #5 |
Guest
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Ok merci beaucoup... Venom lui semble confirmer la theorie de Progress... sais pas quoi faire... et question perfs et sonorité par rapport à une Inox ça change un peu ou y à que le poids?
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23/07/2010, 08h55 | #6 |
Guest
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la mienne je l'ai acheté d'occas il y as 2 ans, elle etait sur une 910s ( +- 5000 kms )
ensuite 6000 kms sur ma 750s et elle est sur ma 910r depuis 2600 kms j'en suis content |
23/07/2010, 09h04 | #7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511
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Question perf je sais pas ... peut être idem, à confirmer !!! par contre sonorité c'est une autre culture et poids aussi ... et c'est beaucoup plus beau...... après ca dépend aussi si tu as le budget ... une F1 neuve pour 1078RR c'est plus de 4000 euros ...
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23/07/2010, 09h46 | #8 |
Guest
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moi j ai aucun souci avec ma ligne titane elle est bleu et c est tres beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux.......et j ai bientot 12 000 km donc pas de souci avec mais c est comme tous faut l entretenir.............et le titane ca casse pas comme ça....
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23/07/2010, 14h53 | #9 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
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normal avec ces KM, vous faites que des petit trajet
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23/07/2010, 17h30 | #10 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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ben moi elle a 5000km et j'ai fait que des gros trajet!!!
certe l'inox est plus dur que le ti mais de la a dire que ti dure pas ds le tps!!! je suis persuadé qu'elle dur au moins 50000km apres c'est sur fo pas monté sur les trotoirs comme un bourin mais on gagne tellement en poids , en sonorité et en esthetique!!!! moi je l'ai pas payée 4000€ ma ligne F1 et loin de la... |
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fiabilité, ligne, titane |
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