![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Certain adore la concession et d'autre les détestes, tout dépend de l'aventure ou de la mésaventure vécu A chacun d'aller voir et de se faire son opinion |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() ENTIEREMENT D'ACCORD ...
c'est pour cela qu'il faut y aller sans appréori, et faire sa p'tite idée ... le débat sur les concessions nuit à tout le monde, aux concessions, à nous puisque les concessions nous lisent ... et biensur au forum ... |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Oui, enfin, des fois, ca fait loin pour se faire une idée et tracter par téléphone c'est pas le top. Le principal n'est pas de tomber dans l'excès, ni de discréditer l'un ou l'autre. Mais simplement de répondre à une petite question, suivant son expérience perso sans délation. On est des grands garçons tout de même.
Pour ma part je ne cite que ceux qui m'ont plu. Certains ont été attractifs par leurs tarifs, d'autres plus petits ont su me convaincre par leur gentillesse, leur amour de la marque et les efforts qu'ils font à leur échelle. Mais d'après vos réponses, j'en conclus donc qu'ils pratiquent tous de super tarifs et ne font que du super boulot ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, bons, machine, neuve, plans, sont |
|
|