MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2010, 17h52   #1
buzolive
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Sans être super calé en électricité...
Si la pompe fonctionne en continu, ou elle pompe de l'air ou elle envoie le liquide ailleurs qu'à l'endroit prévu.
Après, et je crois savoir que tu as fait pas mal de modifs, il n'est pas possible que tu aies inversé des fils (ventilo <-> pompe) ?

Désolé si ce post ne sert à rien
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2010, 18h03   #2
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

pour essayera tu changer l'ecu avec la puce
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2010, 18h57   #3
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

ben non j'ai n'ai pas d'ecu de rechange (je suis pas un garrage meme si j'ai pas mal de piece)
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 20h17   #4
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 863

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mrkruguer Voir le message
ben non j'ai n'ai pas d'ecu de rechange (je suis pas un garrage meme si j'ai pas mal de piece)
Comme on doit se croiser prochainement, je peux te prêter un EPROM full de 910 Euro2 pour que tu puisses contrôler.
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 23h52   #5
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Comme on doit se croiser prochainement, je peux te prêter un EPROM full de 910 Euro2 pour que tu puisses contrôler.
full ligne ouverte????
si oui ca m'interesse
non ben sinon sans rien faire c'est revenu a la normal.....
c n'importe koi
a monavis le boitier de secu est capricieux
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2010, 14h09   #6
mp-03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi je pense que ta batterie est hs... ou bien c'est ton alternateur... mais je penserai plutôt à une batterie en décharge profonde!
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2010, 15h25   #7
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

non non c'est bien mon boitier de securité qui est récalcitrant
test croisé effectué...qd meme
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2010, 18h55   #8
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par buzolive Voir le message
Sans être super calé en électricité...
Si la pompe fonctionne en continu, ou elle pompe de l'air ou elle envoie le liquide ailleurs qu'à l'endroit prévu.
Après, et je crois savoir que tu as fait pas mal de modifs, il n'est pas possible que tu aies inversé des fils (ventilo <-> pompe) ?

Désolé si ce post ne sert à rien
pour info depuis que je l'ai remonté j'ai fait 6000km!!!
je pense que je m'en serai appercu si j'avais interverti les fils!!!lol
et de toute maniere c physiquement impossible
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2013, 21h02   #9
aero62
Rang 6 - Gary Hocking
910R
 
Avatar de aero62
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422

Par défaut

j ai eu des problemes similaire et c etait juste la grosse prise sous le bloc compte tours qui etait mal enclanché
aero62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2013, 21h21   #10
craco
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je viens de verifier.. Chez moi j'ai tout de bien conecté...
Je me suis reservit de la moto ce soir.... je en constate plus le problem.. a suivre
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
electrique, pete, plombs, probleme


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh