![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() c'est pas ma faute si j'ai achete ma 312 neuve chez mon concess l'annee derniere et qui m'a donne une invitation pour essayer des motos et me goinfle du buffet
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Ben oui
je suis d'accord la soudure, ta bien raison, c'est qui ton concessionare ?? |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() khameron
est ce mon histoire et mon comportement qui est déplorable ou celui de Motorland ???? |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Je cherche à résoudre mon ou les problemes de ma F4 au mieux avec un concessionnaire qui connait vraiment son taf.
Quand j'ai acheté ma F4 en mai 2000, ça été un coup de foudre qui dur tout le temps..... J'ai du mal à me faire baratiner pour son entretien ou son dépannage.. J'espère trouver une ou des solutions avec votre aide ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() pourquoi l'a tu emmenée chez ton concess ? pour une simple revision ou avez-tu deja un souci ? je n'arrive pas a comprendre cette histoire d'aac mort .
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Je viens de t'envoyer un MP qui devrait répondre a tes questions.
IL faut passer par un concessionnaire sérieux pour la réparation de ta MV, et faire resortir au niveau de l'usine (par le concessionnaire qui répare ta moto) les détails de ton histoire. Tu as quand même acheté une moto neuve et fais un suivi régulier dans le réseau MV, un geste serai je pense normal. A voir |
![]() |
![]() |
Tags |
f4s, ouille |
|
|