![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Que Castiglioni soit un personnage flamboyant et passionné, cela ne semble pas faire de doute!
Qu'il ait "enflé" HD, cela ne fera de peine à personne! Mais notre ami Claudio aurait pu faire l'économie de sa réponse quelque peu grandiloquente à un édito qui se voulait humoristique (niveau almanach Vermot) mais avec une dernière phrase très maladroite!
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() c'est pas quoi dire , il y avais donc anguille sous roche , mais il avait peut-etre besoin de redorré le blason de la société et qu'il n'est pas simplement qu'un fabricant de moto mais aussi un redoutable homme d'affaire .
il n'en reste pas moins que les motos sont en baisse niveau finition et j'espere sincèrement que les prochaines seront et redeviendront aux top . néanmoins je ne préfere pas pour ma part tiré de conclusion hative sur se qui se dit car je suis persuadé que nos confrère italien n'ont qu'un seul but comme le dit kefran / la passion ne remplacera jamais la production des autre marque que je respect aussi et je pense que MV veux en tout cas conserver ses atouts et c'est tout a fait normale........ |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() C'est beau comme l'Italie.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() j ai rien dit ....je transmet de la part de David d'Accélère via C.Rizzotto
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() C’est vrai qu’il y a de quoi s’interroger sur la volonté d’Harley d’acquérir MV au plus mauvais moment, pour aller le revendre quelques euros symboliques au plus mauvais moment ! Mais faut arrêter, ce sont des grands garçons les américains, et je leur fait confiance pour ne pas avoir dépensé des millions de la sorte, sans s’être entouré d’une horde de conseiller, économistes et avocats en tête… En attendant ne boudons pas notre plaisir, MV Agusta est toujours bien vivante, et redevient 100% Italienne. Et il ne faut pas se leurrer, F4 et Brutale originelles n’auraient jamais été ce qu’elles sont, si la firme n’avait pas été 100% Italienne, depuis le dirigeant jusqu’aux fournisseurs…
…le seul qui peut vraiment prétendre à être amer dans toute cette histoire, c’est bien Erick Buell… |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() ![]() Sur-jouer n'est pas toujours la bonne solution ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() on est vraiment au royaume des bisounours ...
tout le monde est beau et gentil ... business is business, moi je suis ok, et tant pour MV ou pour le compte de CC ... faut vis pas tous de gloire ... mais qui a plus d'infos sur la rumeur de la mise en chomage partiel de l'usine ... ???? ![]() Dernière modification par Stef ; 04/09/2010 à 23h51. |
![]() |
![]() |
Tags |
lédito, réponse |
|
|